
Ce week-end, sur le circuit Beltoise à Trappes (78) se tenait deux journées à mettre sur le compte de la marque à l'étoile et surtout de deux concessions BMW parisiennes : BMW Motorrad Etoile et BMW Motorrad Bobillot.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Ce week-end, sur le circuit Beltoise à Trappes (78) se tenait deux journées à mettre sur le compte de la marque à l'étoile et surtout de deux concessions BMW parisiennes : BMW Motorrad Etoile et BMW Motorrad Bobillot.
Cette fois, Marco Simoncelli n'a pas eu à batailler pour s'imposer en ce troisième jour de test de la catégorie. Avec un Bautista parti avec le reste de la troupe Aspar et un Barbera qui a refusé le combat, le Champion du Monde n'a pas eu de mal à poser sa Gilera au sommet de la dernière feuille des temps à Estoril.
Dire que c'est la huitième merveille du monde est sans doute quelque peu excessif mais pour les inconditionnels de Valentino Rossi, voilà le palliatif idéal au couvre-chef pas vraiment donné mis en vente par AGV et sur lequel vous pouvez mettre votre bouille en exclusivité.
Ce week-end la dernière manche du championnat Indoor de trial avait lieu à Madrid. Sans enjeu pour la victoire puisque Toni Bou a été sacré sur l'épreuve précédente, la pression était sur les épaules d'Adam Raga et Albert Cabestany qui se disputaient la place de vice-champion.
La rumeur s'était répandue dans le paddock d'un Moto GP ravi d'apprendre enfin une bonne nouvelle économique dans une conjoncture pour le moins morose. Après le retrait chaotique de Kawasaki et alors que Suzuki avait aussi réfléchi en son temps à un départ, le barnum de Carmelo Ezpeleta était déjà simplement soulagé de garder le blason d'Hamamatsu dans ses rangs.
Déjà présenté en avant première dans nos colonnes lors du salon de Milan, le blouson femme Segura Lady Dolly arrive bel et bien en blanc immaculé. En sus des versions déjà existantes, cette nouvelle déclinaison blanche, en édition limitée, est assortie d'ellipses dorées sur les épaules, les omoplates et d'une ligne or le long de la colonne vertébrale.
Vous ne savez pas quoi faire ce week-end. Malgré le retour des rayons de soleil, vous en avez marre de rouler tout seul et souhaitez élargir vos horizons. Voilà donc une rubrique qui risque de vous combler. Toutes les semaines, retrouvez sur Caradisiac Moto, tous les bons plans, les expos, les sorties que vous pourrez pratiquer dans votre département (ou ailleurs).
Adepte de compétitions en tous genres, gros freineur, vous qui trouvez que votre moto ne freine pas assez… Si vous êtes en négociation avec l'aéronautique pour monter des aérofreins sur votre deux roues, attendez encore un peu avant d'installer ce type de frein sur votre brêle.
La marque autrichienne KTM recherche, dans l'hexagone, des professionnels susceptibles de développer leur activité en proposant des produits à forte personnalité, amplifier par une image sportive.
Ca sent le retour des beaux jours accompagnés par les différentes gammes de casque jet qui pointent le bout de leur écran. C'est le cas aujourd'hui du K 485 Plume de chez Kiwi. Avec un look inspiré du jet italien Nolan N31, le petit Kiwi K 485 Plume est pourvu d'un écran relativement plongeant qui permettra au motard de braver les trajets urbains sans rencontrer moustiques et autres moucherons à chaque coin de rue.
SPONSORISE