
La Triumph Street Triple 675 fait partie de ces machines qui ne sont plus à présenter et qui ne cessent de recevoir les éloges de la presse spécialisée. Mais il y a en a pour qui, une Street Triple de base, ce n'est toujours pas assez.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :

La Triumph Street Triple 675 fait partie de ces machines qui ne sont plus à présenter et qui ne cessent de recevoir les éloges de la presse spécialisée. Mais il y a en a pour qui, une Street Triple de base, ce n'est toujours pas assez.

C'est fait, les retrouvailles entre Max Biaggi et Aprilia ont eu lieu sur le tracé de Valence. Deux jours de prise en main dont un arrosé par la pluie, mais le tout sous le regard de Giampiero Sacchi lui même qui n'aurait voulu rater cet événement pour rien au monde.

Très peu répandue sur nos terres, la marque Coréenne Hyosung renouvelle en 2009 son modèle sportif de la gamme, à savoir la Comet GT650R. Au menu : un nouvel habillage et l'injection… Arborant un coloris bi-ton noir et rouge, un silencieux au traitement de surface spécial et des étriers de freins bi-colore, on peut souligne que la nouvelle Comet GT650R fleure bon la sportivité.

Cela pourrait être l'histoire d'un gars comme vous et moi qui, par une journée ensoleillée, se trouve des talents de cinéaste. Vous savez, les images que nous prenons de nos arsouilles sur routes ouvertes en filmant notre compteur de vitesse en même temps que la plaque d'immatriculation du copain devant nous.

Sur une piste qu'il apprécie, le Français espérait faire un top 5 lors de la qualification, ainsi qu'il l'avait déclaré hier après une première journée positive. Mais la pluie est passée par là et si Randy n'a finalement pas démérité en signant une place dans les dix premiers, la performance finale n'était pas en face de l'objectif fixé.

Mêmes si les circonstances ont été un peu spéciales, comme une sorte de roulette russe avec le drapeau à damiers en tout fin de séance, les faits sont là: Dani Pedrosa a signé en Malaisie sa première position de pointe avec des pneus Bridgestone et a offert par la même occasion la première performance de marque au moteur à distribution pneumatique de Honda.

Pour clore ce triptyque entièrement consacré à la gamme Triumph 2009, nous passons dans la catégorie Roadster mais aussi Sportive. Au programme de ce trailer signé Triumph, la toute nouvelle Daytona 675, la nouvelle Street Triple et sa jumelle la «R», la Speed Triple, la Tiger mais aussi la Sprint ST.

Après avoir fait dans le Cruiser avec le premier opus, Triumph, dévoile aussi sa nouvelle gamme dite «Modern Classic» qui sera commercialisé en 2009. Ainsi, on retrouve dans ce trailer la famille Bonneville au grand complet (SE, T100 et 50iéme anniversaire), la Scrambler mais aussi la Thruxton.

Cela fait déjà quelques temps que Triumph a présenté ses modèles pour l'année à venir et même pour 2010. Aujourd'hui, je vous propose de faire de tour de la gamme Cruiser du constructeur Anglais en vidéo. Ainsi, vous pourrez retrouver dans ce trailer d'un peu moins de deux minutes, la famille Rocket III au grand complet (Touring et Classic), l'América, mais aussi la Speedmaster.

C'est fait, la FIM a désigné officiellement Bridgestone comme le manufacturier unique qui aura la charge de fournir l'ensemble du plateau Moto GP à compter de la saison 2009. Et ce pour trois ans. Une confirmation d'une situation de fait, puisque Michelin n'avait fait pas acte de candidature au poste et qu'aucun autre fabricant de boudins ne s'était risqué à relever le gant.
SPONSORISE