
Créé en 2000, le RC30 Club de France organise tous les ans un rassemblement afin que les membres du club, disséminés dans toute la France (et un peu plus. . . ), se retrouvent et partagent ensemble la passion qu'ils ont en commun.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :

Créé en 2000, le RC30 Club de France organise tous les ans un rassemblement afin que les membres du club, disséminés dans toute la France (et un peu plus. . . ), se retrouvent et partagent ensemble la passion qu'ils ont en commun.

Le nouveau tracé d'Indianapolis spécialement dessiné pour le rendez vous du Moto GP fixé du 12 au 14 septembre prochains a connu son baptême du feu avec ces premiers essais de la catégorie effectués en début de semaine.

Bienheureux soient-ils les fans de notre dessinateur préféré. Il est vrai que sur Caradisiac Moto, nous suivons de très très près les actualités de Sato et ne manquons pas de vous faire partager toutes les dernières infos. Entre autres, Vincent vous a fait partager un extrait d'une des planches du deuxième Tome qu'on attend impatiemment pour la fin de l'année.

Après l'annonce de l'absence de Katherine Prumm victime d'une fracture de l'épaule, Livia Lancelot était présentie pour reprendre la tête du championnat lors du dernier GP d'Allemagne. Dès les qualifications, Livia était plus rapide que ses rivales. Lors des 2 départs, Livia parvient à se faufiler jusqu'à la tête de course.

Depuis le 23 Juin, le célèbre accessoiriste Rizoma propose pour les sœurs jumelles de chez Suzuki une série d'accessoires haut de gamme afin de leur donner, comme si c'était nécessaire, une touche Racing. En plus de leur longue liste d'accessoires universels, certaines pièces ont été pensées uniquement pour les GSX-R 600 et GSX-R 750 2008.

Tout le monde connaît "Moto et Motards", le magazine fort de 10 ans d'expérience qui caracole en tête des ventes des mensuels moto. Pour les ermites qui débarquent, il s'agit de trois jeunes déjantés (Will, Stéph et Droonic) qui mettent à mal l'ensemble du parc moto dans des essais très colorés.

Jorge Lorenzo est décidément un personnage plein de contrastes. Prêt à tout casser en début de saison, et liant le geste à l'intention en alignant les poles, signant sa première victoire et se plaçant comme un sérieux prétendant pour le titre, il s'est aussi cassé tout court, de la tête au pied en passant par les doigts de sa main, jusqu'à briser ce fil invisible mais indispensable qu'est la confiance.

La mi saison passée, la période des transferts semble comme frappée d'accélération, au point que s'échafaude dans les états major des constructeurs, des plans dignes de la science fiction. On le sait, les places parmi l' élite sont rares si bien que ne pas y être performant où y subir une blessure peut se révéler rédhibitoire.

Le nouveau casque intégral fibre de chez Lazer, le Fiber D1 se voit décoré d'une très belle version déco MKII à large bandes.

En Promo 1000, aux essais, c'est Petter Palesso qui a le dernier mot devant Emmanuel Debray de très peu. Retour en piste pour David Quaegebeur (Honda) après sa blessure à Nogaro qui, malgré la douleur encore présente, tient à défendre ses chances sur son circuit fétiche.
SPONSORISE