
A domicile sous la pression de son public déjà chauffé à blanc en ce premier jour du Grand Prix d'Espagne, Jorge Lorenzo n'a nullement failli et n'a de fait pas déçu en s'octroyant le meilleur chrono de la deuxième séance libre.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :

A domicile sous la pression de son public déjà chauffé à blanc en ce premier jour du Grand Prix d'Espagne, Jorge Lorenzo n'a nullement failli et n'a de fait pas déçu en s'octroyant le meilleur chrono de la deuxième séance libre.

Le week-end dernier, les pilotes du championnat de France Elite de Quad se sont rendus à Rousson (30) pour l'ouverture du championnat. Le plateau est ressemblant à l'année dernière mais pourrait être plus serré pour la victoire finale.

Nicolas Terol a entamé de belle manière son meeting 125 à domicile, puisqu'il est resté invaincu en cette première journée d'exercice, dominant la première séance libre avant de s'octroyer la pole provisoire. Au passage, le team WRB réalise un joli doublé, puisque Corsi suit avec l'autre Aprilia de l'écurie.

La première séance d'essai du Grand Prix d'Espagne qui marque aussi le premier rendez vous européen du Moto GP cette saison a confirmé la bonne forme actuelle des machines Tech'3. Colin Edwards, avec une M. 1 de l'an passé, a ainsi signé le meilleur chrono de l'exercice, devant le duo d'enfer Stoner et Rossi.

La Classique Grappe de Cyrano dans la région de Bergerac a eu bien froid le week-end de Pâques. Mickael Pichon que nous avions rencontré à Romagné a été contraint à l'abandon à cause de son poignet opéré il y a deux mois. Pichon qui avait gagné plusieurs classiques à la fin de saison dernière.

La 21ème édition de la Grappe de Cyrano a eu lieu la week-end dernier, la course n'a pas donné à Aurey Rossat le résultat espéré. Pendant qu'on se gelait à Thomer la Sogne, les concurrents de la Grappe se gelaient aussi. Y a pas de raison ! ! ! Voici le conte-rendu de la course de notre pilote féminine.

Les motards de Haute-savoie et d'Italie n'oublieront probablement jamais le nom de Spadino. Pour preuve ce rassemblement annuel qui réunit motards italiens et français. Une fois de plus le rendez-vous est fixé le 29 mars prochains aux abords du tunnel du Mont Blanc.

Pour ceux qui n'avaient pas la chance d'être à Thomer La Sogne, pour le Championnat de France MX1 et MX2 lundi dernier, nous vous proposons quelques photos de nos pilotes Français qui se retrouveront dimanche à Pernes Les Fontaines, Vaucluse.

C'est le retour en Europe du Moto GP à Jerez et donc de notre Randy de Puniet national qui, après une étape nocturne qatarie en demi teinte, a cette fois bien l'intention de s'installer solidement dans le top 5 de l'élite.

Le péril jeune qui mine plus que jamais le Moto GP s'est encore fait remarquer en s'appropriant une statistique hautement symbolique, celui du podium le plus jeune jamais enregistré dans l'Histoire des Grands Prix. L'événement a eu lieu au Qatar, qui a réuni un trio à la moyenne d'âge de 21 ans et 47 jours.
SPONSORISE