
Voici donc l' "accessories" parfait qui complète l'équipement du biker américain possesseur de l'une de ces fameuses Harley-Davidson Fat Boy.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :

Voici donc l' "accessories" parfait qui complète l'équipement du biker américain possesseur de l'une de ces fameuses Harley-Davidson Fat Boy.

Nous avions commencé cette aventure du Superbike à Magny Cours avec ce joli minois, et c'est avec lui que nous conclurons l'événement. Pour l'accompagner, voici quelques donzelles saisies au vol par le motivé renfort dominical, toujours prompt à tendre son objectif dans ces occasions.

Seule 125 cm3 custom actuellement disponible au catalogue Kawasaki, ce custom, dont l'annonce de la sortie vous a été faite ici, trouve sa plus grande force dans ses performances plus que dans son look. En effet, question esthétique, il y a mieux, beaucoup mieux même.

Dans les dédales de Magny Cours, le binôme Caradisiac s'en est allé immortaliser des instants furtifs d'intimité avec les champions. Ruben Xaus, Guillaume Dietrich et Michel Fabrizio se sont ainsi prêtés au jeu du contraste entre l'homme au quotidien et le pilote dans sa concentration.

Jeunes et moins jeunes, tous connaissent la Cagiva Mito, une sorte de machine de course homologuée sur route accessible avec le seul permis B. Alors qu'une Mito 500 cm3 a vu le jour avec un moteur 4 temps, on attend avec ferveur des nouvelles du modèle 125.

Qu'ils s'appellent Nakatomi, Fujiwara ou Haga, la colonie nippone qui vit au sein du paddock du mondial Superbike répond toujours aux mêmes canons. Ils sont d'une disponibilité désarmante, semblent vivre avec un bonheur intense chaque minute qui s'écoule, et sont toujours entourés de leurs enfants.

Ils travaillent dans l'ombre jusque tard dans la nuit pour reprendre tôt le matin afin que le show se déroule sans accroc. Ils sont, de fait, indispensables et ont certainement dans leur veine au moins autant de passion qui coule que ceux qui ont l'opportunité de monter sur les machines qu'ils ont bichonné.

On continue donc nos petites enquêtes dans les allées du salon pour vous présenter la seconde des 3 nouveautés présentées cette année par Suzuki. Voilà presque 8 ans que nous attendions la version série de la B-king. La voilà donc sous nos yeux, la version définitive se dévoile avant de se laisser apprivoiser par l'un de vous prochainement.

Il n'a pas été facile à débusquer et le moins qu(on puisse dire est qu'il est du genre studieux. Max Biaggi n'a rien signé d'autre que quelques autographes sur le circuit de Magny Cours et un grand point d'interrogation est toujours posé sur son avenir.

L'Aquila est un joli custom qui affiche clairement ses ambitions : concurrencer au maximum la mythique Honda Shadow. Et de par la qualité de sa finition, sa partie cycle exemplaire et sa motorisation puissante, l'Aquila est devenue effectivement l'alternative de la Shadow.
SPONSORISE