
Changement à la tête de la filiale Kymco Lux. Jean-Luc L'Hermine est remplacé par Stéphane Goeury, directeur commercial Kymco Lux.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Changement à la tête de la filiale Kymco Lux. Jean-Luc L'Hermine est remplacé par Stéphane Goeury, directeur commercial Kymco Lux.
Cette septième édition du Café Racer Festival reprend la recette qui a fait son succès. Roulage, sprint, concerts, pour un rendez-vous à Montlhéry 100% néorétro.
Si vous avez prédit la victoire d'Andrea Dovizioso hier au GP du Qatar et bien vous pouvez comparer vos talents de pronostiqueur sur la plateforme Doc Paddock. Le site en ligne continue de proposer ses services avec la possibilité de pronostiquer gratuitement l'ensemble des GP de la saison 2019 et cela dans les trois catégories présentes au programme.
Un nouveau casque Arai… la belle affaire, on dirait le même casque que son prédécesseur… et son prédécesseur etc... une vision quelque peu simpliste. La marque japonaise revient sur certains de ses fondamentaux pour s'ouvrir au plus grand nombre… Profil V ou le casque de la reconquête…
Inspiré des gants de baseball, le Cassidy (et Lady Cassidy) opte(ent) pour un design original et des prestations répondant aux normes européenne. Une membrane, une doublure légère, le Segura est prêt pour l'arrivée du printemps.
Rizoma complète son offre de rétroviseurs avec son Lunar. Bi-position, l'italien né d'un cercle joue sur la couleur issue de l'usinage de l'aluminium et le noir mat. Réussi, le dernier rétroviseur en date ne sera pas de toutes les bourses avec un tarif à peine sous les 180 euros l'unité… ah oui tout de même…
Qualifié quatorzième au terme de deux jours passés à comprendre pourquoi il devait composer avec un pneu avant s’usant prématurément, Valentino Rossi ne se faisait pas trop d’illusion dans ce Grand Prix du Qatar. Mais le Doctor est décidément une infatigable bête de course. Il a fait son ouvrage au guidon de sa Yamaha qu’il a amenée à la cinquième place…
Johann Zarco a commencé sa saison 2019 en récoltant un point au terme du Grand Prix du Qatar. Une quinzième place à quinze secondes du vainqueur Dovizioso. Une récompense après un week-end compliqué. Certes, il n’y a pas de quoi pavoiser, mais au vu des circonstances, ce résultat concret au guidon d’une RC16 encore à découvrir est un encouragement à ne rien lâcher.
Ce Grand Prix du Qatar a lancé une saison 2019 de MotoGP qui sent la poudre. Le niveau s’est resserré comme le montre un classement regroupant les quinze premiers en quinze secondes. Du jamais vu ! De fait, chaque action va compter et rien ne sera laissé au hasard. Sur la piste et dans les coulisses. Pour ce dernier cas, la réclamation posée contre Ducati est révélatrice d’une ambiance qui se rapproche de plus en plus de celle de la Formule 1…
Ce Grand Prix du Qatar de MotoGP avait comme un air de déjà-vu dans son déroulé et dans son résultat à l’arrivée. Comme l’an passé, en effet, on a eu droit à un Dovizioso leader imposant un rythme lui permettant de garder ses pneus suffisamment en bon état pour le duel en fin de partie avec un Marc Marquez calé sur la même stratégie. Et le final a été identique à celui de 2018 !
SPONSORISE