13,3 /20
Pink Mobility nous promet 50 km d’autonomie avec son Pink Me. Nous avons voulu vérifier si le scooter sino français tenait ses promesses lors d’un périple épique. 47 km/h en pointe, une batterie chargée à bloc, et… Action.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
13,3 /20
Pink Mobility nous promet 50 km d’autonomie avec son Pink Me. Nous avons voulu vérifier si le scooter sino français tenait ses promesses lors d’un périple épique. 47 km/h en pointe, une batterie chargée à bloc, et… Action.

Le site pneus-moto.fr a organisé pendant trois mois un sondage afin de connaître le « pneu moto de l’année » selon ses internautes. Résultat, le pays d’origine a une importance évidente sur le choix des pneumatiques chez les motards. En France, c’est donc Michelin qui est plébiscité.

La vente aux enchères d'automne de Bonhams à Stafford a une nouvelle fois tenu ses promesses avec un peu plus de trente lots invendus sur les quatre cents proposés. 106 438 euros, c'est l'enchère maximale enregistrée pour une Brough Superior 680.

Une moto Harley-Davidson en plaqué or signée par le pape François a rapporté 48 600 € aux enchères à Stafford, en Grande-Bretagne. Les recettes iront aux enfants nécessiteux en Ouganda.

Ça bouge chez les Verts. Le constructeur japonais se prépare visiblement à lancer une nouvelle variante du W800 au prochain salon de Milan. Cette information a été suggérée par Sergio Vicarelli, directeur des ventes chez Kawasaki Italie.

Le second teaser publié par KTM pour présenter la nouvelle Super Duke R 1290 version 2020 lève le voile sur quelques équipements qui pourraient venir équiper la prochaine grosse cylindrée autrichienne. Une moto qui s’annonce déjà très sportive.

65 150 euros, c'est le montant obtenu en échange de la montre ayant appartenu à l'ancien pilote britannique Mike Hailwood lors de la vente aux enchères d'automne organisée par Bonhams.

C’est un ouf de soulagement pour Harley-Davidson qui a annoncé la reprise de la production de son premier modèle électrique, la LiveWire. Le constructeur américain qualifie l’incident « d’isolé » et ne nécessitant pas plus d’investigations. Un coup d’arrêt qui nuit tout de même à l’image de la marque.

Tork Motors, start-up indienne spécialisée dans le développement de motos électriques compte un investisseur de poids dans ses rangs. Ancien dirigeant du groupe automobile du même nom et géant du secteur en Inde, Ratan Tata vient en effet de placer des billes dans l’entreprise.

1 200 lots regroupant plus de 15 000 documents dont certains particulièrement rares, c'est ce qui vous attend le week-end des 19 et 20 octobre à l'Hôtel des ventes de la Seine à Rouen. Le samedi sera consacré à la moto.
SPONSORISE