
Kawasaki a dévoilé sa prochaine ZX-10R. Plus puissante, la grosse Ninja déclinée en trois différents modèles revient aujourd'hui en vidéo.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Kawasaki a dévoilé sa prochaine ZX-10R. Plus puissante, la grosse Ninja déclinée en trois différents modèles revient aujourd'hui en vidéo.
Au Mondial de la Moto, à Paris, sur son stand « Destination Le Mans », l’ACO a dévoilé l’affiche des 24 heures Motos 2019 lors de cette conférence riche en annonces. L’ouverture de la billetterie pour la mythique course d’endurance a aussi été actée. Les 24 heures Motos, qui se disputeront les 20 et 21 avril 2019.
C’est un Jorge Lorenzo à la dynamique entamée depuis le Mugello cassée qui se présente pour le premier Grand Prix de Thaïlande de MotoGP. Deux chutes consécutives ont égratigné les bons souvenirs des trois succès acquis, et ont même blessé le pilote qui regrette un pied mal en point. D’ailleurs, cette blessure pourrait le pousser au forfait, puisque celui qui quittera Ducati à la fin de cette année n’est pas certain d’être capable d’enfiler sa botte…
, mis à jour 0
Malgré son concept dans l'air du temps et sa base commune avec la Street Twin, la Scrambler n'a pas reçu le même accueil que sa sœur de gamme. La voici remaniée et modernisée pour gagner des points. Esthétiquement en tout cas, elle assure son rang ! *Big up : "Belle évolution" ou "Respect", selon le contexte
À côté du AR1 on retrouve chez Answer le AR5 Pulse qui hérite de la technologie MIPS (Multi-directional Impact Protection System ou Système de protection contre les impacts multidirectionnels) visant à réduire le mouvement de rotation.
À Paris, la nouveauté chez Can-Am se nomme Ryker. Si BRP a voulu un tripode plus accesible il l'a également rendu plus agressif. On ne s'en plaindra aucunement.
Scrambler, Supermotard des années 90? Sur le stand parisien on trouve un début de réponse avec ce Ducati qui hérite notamment de jantes de Supermot', une préparation signée Paris Nord Moto présentée au Mondial de la Moto 2018.
Lors de l'étape limousine du quinzième Tour de France en Motos Anciennes, Caradisiac Moto est allé à la rencontre d'un des participants, Jean-Guy Pigeon. Habitué de cette grande boucle, c'est à bord d'une 250cc BMW type R25 (machine qu'il utilisait déjà lors de l'édition 2016) qu'il parcourra les 4 500 kilomètres de ce millésime 2018...
C’est un mauvais signe pour une catégorie qui se cherche malgré tout depuis que son promoteur est le même que celui du MotoGP. Le Superbike a beaucoup aidé Aprilia à se forger une image et la firme de Noale y a récolté des titres mondiaux avec une RSV4 aux capacités certaines. Max Biaggi et Sylvain Guintoli ont connu le bonheur du sacre avec. Mais en 2019, tout ça sera de l’histoire ancienne…
, mis à jour 0
Triumph écoute les critiques et en tient compte de belle manière. Et Les anglais ne s'endorment pas sur leur brexit ! Même si elle connaît un succès commercial de belle ampleur, la Street Twin évolue donc pour 2019. Du mieux à tous les niveaux, sur une moto qui était déjà au top. Ou presque.
SPONSORISE