Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

Concept - Atelier Medusa : une TW125 de l’apocalypse et française !

1

Lorsque l’on voit comment a été transformée cette Yamaha TW125, on se demande quelle mouche à piquer ses concepteurs. En fait de mouche, il s’agirait plutôt d’une méduse puisque l’opus sort de l’enseigne atelier médusa qui, comme son nom ne l’indique pas forcément, est française…

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Vidéo Luc1: direction Magny-Cours

0

Direction la Nièvre et le circuit de Magny-Cours pour ce cinquième round filmé. Luc1 présente sa dernière vidéo en date du championnat de France de Supermotard.

Image d'illustration de l'article

Ducati : la première pierre du parc d’attractions est posée.

1

C’est une initiative originale qui fait entrer définitivement Ducati dans l’histoire des constructeurs moto. On le sait depuis novembre dernier, mais c’est devenu un début de réalité ces derniers jours, la marque de Borgo Panigale va avoir son parc d’attractions dédié. Grâce à un partenariat avec le spécialiste du genre Mirabilandia, Ducati n’aura plus tout à fait la même image pour les petits les grands.

Image d'illustration de l'article

Salon de Milan 2018 : résolument tourné vers le futur proche

0

Cette année, le Salon de Milan nous promet d’être d’une édition différente de celle des autres. Cette année, la manifestation sera tournée d’abord sur le futur, par ailleurs assez proche. Il est temps pour le monde de la moto de prendre date face aux nouvelles exigences, aux dernières habitudes d’une demande reformatée de la mobilité. Tout ça avec les dernières nouveautés qui y ont toujours été attendues. Un mélange des genres prometteur.

Image d'illustration de l'article

Après Harley-Davidson, Indian nouveau traître désigné par Trump ?

0

La guerre économique enclenchée par le Président américain Donald Trump avec le reste du monde commence à produire ses effets collatéraux. Avec la désagréable découverte par le locataire de la Maison Blanche d’un patriotisme mesuré de la part des marques compatriotes, dont la vocation est avant tout de vendre. Et non de se sacrifier pour le drapeau. Harley-Davidson a été le premier à mener une action corrective en annonçant une délocalisation de sa production. Indian prend le même chemin.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/