
Original Driver présente sa veste Wax en coton enduit. Technique, la française reprend les standards et le style des motards d'antan.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Original Driver présente sa veste Wax en coton enduit. Technique, la française reprend les standards et le style des motards d'antan.
Pour vivre le Moto Tour Series comme vous le voulez, l'organisateur propose diverses formules, que vous soyez un pilote, un amateur averti ou un motard du dimanche.
L'équipementier Spidi recherche des aventuriers dans le cadre de son opération Test and Ride. Début du dispositif dans les prochaines semaines...
Moto Morini fait son grand retour sur le marché français par l’intermédiaire de son importateur historique la SIMA. Grâce à un accord signé sur le long terme avec la société bourguignonne, le constructeur transalpin détient au sein de sa gamme deux motos : la Corsaro ZZ et Corsar ZT. Deux nouvelles productions, présentées au dernier salon de Milan, viendront s’ajouter dès 2019 à savoir les Scrambler 1200 et Milano 1200.
Laurent Cochet a fait partie des rares privilégiés à pouvoir rouler la nouvelle Ducati Panigale V4 sur le circuit de Valencia, il y a quelques semaines. Et même si les puristes hurlent que ce n’est plus une vraie Ducati… Ca donne envie !
Pour 2018 Husqvarna Motorcycles annonce la présence de son service course pour les prochains ISDE (Internationaux Six Days Enduro) au Chili.
C’est fait ! C’était dans l’air depuis qu’Hervé Poncharal avait annoncé que son nouveau constructeur partenaire était engagé dans les trois catégories des Grands Prix, au lendemain de son annonce d’en finir avec 20 ans d’étroite liaison avec Yamaha. Cette fois, c’est carrément la marque en question qui lève le voile, soit KTM par le biais de son directeur sportif. Une nouvelle aventure commence pour nos Français.
Vitesse, Supermotard, Off Road, il y en aura pour tous les goûts lors des Ipone Days 2018. Direction Aragon pour trois jours de moto.
Tom Tom fait évoluer son GPS spécial moto. La version 550 dernière génération gagne en fonctionnalités et en facilité d'usage.
Ce n’est pas encore une révolution, mais c’est un début de révolte tout de même. En cause, cette future mesure applicable dès le 1er juillet prochain sur les axes secondaires de réduire de 10 km/h la vitesse maximale autorisée. De 90 on passera à 80 km/h. L’État, jouant la corde sensible de la mortalité routière, pensait que l’initiative allait passer comme une lettre à la poste. Une vitesse coupable dans la sous-estimation de l’impact de la mesure et assurément un excès de confiance passé sous les radars des conseillers de nos décideurs. La preuve : les présidents de 28 départements freinent des quatre fers devant l’oukase.
SPONSORISE