Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

Bagster CarbonRace Back: sac à dos haut de gamme

0

Retour de la fibre de carbone chez le français Bagster qui propose dans sa gamme CarbonRace Line une sacoche réservoir et un sac à dos. Voici ce qu'il faut retenir de ce dernier.

Image d'illustration de l'article

Aprilia Track Days: c'est reparti en 2018

0

Aprilia et Box23 remettent ça en 2018. Les Aprilia Track Days reprennent du service avec en prime d'opportunité d'essayer une RSV4 ou une Tuono sur piste. À vos agendas.

Image d'illustration de l'article

Nouveauté 2018: Harley-Davidson Iron 1200

0

Ambiance West Coast et 70's pour ce nouvel Iron. Harley-Davidson propulse cette version 2018 avec son V-Twin 1200 Evolution de 1202 cm3 offrant 36% de couple en plus face au 883 Evolution.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Tech3 et Yamaha : Hervé Poncharal seul maître de son destin

1

La nouvelle a fait l’effet d’un coup de tonnerre, mais l’orage grondé déjà depuis un bon moment. Et dès qu’une opportunité s’est présentée, Hervé Poncharal a été vif comme l’éclair, laissant le soin à Yamaha d’essuyer la tempête. C’est ainsi que l’on pourrait résumer le divorce annoncé entre Tech3 et Yamaha. Et au vu du niveau actuel de compétitivité de la M1, c’est l’usine d’Iwata qui vient de perdre le plus gros. Explication.

Image d'illustration de l'article

MotoGP : 2018, dernière année du couple Tech3 Yamaha !

0

Regardez bien les Yamaha Tech3 cette saison en MotoGP, car après ce millésime 2018, vous ne le reverrez plus. La nouvelle est officielle, le couple uni depuis 20 ans ne s’engageront pas dans une nouvelle décennie de relation fructueuse. Tech3 sera toujours de l’aventure avec un autre constructeur qui reste encore à déterminer. Quant à Yamaha, après des tests en Thaïlande préoccupants, c’est une autre épreuve qui l’attend, en se trouvant une nouvelle structure satellite…

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/