
La dernière version du catalogue off-road du distributeur Bihr est désormais disponible en version papier mais aussi en version numérique interactive. Ce sont 1 200 pages dédiées au tout-terrain pour ce millésime 2018.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :

La dernière version du catalogue off-road du distributeur Bihr est désormais disponible en version papier mais aussi en version numérique interactive. Ce sont 1 200 pages dédiées au tout-terrain pour ce millésime 2018.

L’actualité s’intensifie chez Motoblouz avec quelques changements notoires pour 2018 : au programme, une nouvelle identité visuelle, et de grands chantiers orientés vers la clientèle. Voilà un ensemble qui devrait permettre à la société d’étoffer encore un peu plus son catalogue et de prendre du galon sur le territoire national.

Simple Minds vous donne rendez-vous dans le golfe de Saint-Tropez à Grimaud lors de l'Eurofestival Harley-Davidson.

Deux bonnes nouvelles en deux mois, le marché moto se porte plutôt bien en ce début d'année 2018. Février progresse de 9,7 points.

Les constructeurs renouvellent leurs gammes en règle générale d’initiative mais, parfois, ils y sont contraints par de nouvelles mesures législatives. C’est le cas de l’entrée en vigueur des normes de pollution Euro4 qui envoient à la retraite certaines machines pourtant prisées et de bonne qualité. Chez Triumph, c’est le cas de la Daytona 675 qui n’est plus visible sur le site du constructeur. Il y a donc comme un vide. Mais le constructeur d’Hinckley a la solution de rechange.

La saison 2018 de MotoGP est un tournant à bien négocier pour un Jorge Lorenzo qui doit éviter que son aventure Ducati ne tourne au fiasco. Sans encore la moindre victoire en rouge, alors que son équipier Dovizioso en est à sept réalisations en quatorze courses, le Majorquin doit convaincre ses employeurs de lui renouveler leur confiance. Hélas, ce n‘est pas avec le dernier Grand Prix du Qatar qu’il va réussir dans cette délicate entreprise ? Por Fuera a en effet abandonné suite à des soucis de freins après une qualification moyenne. Mais avant d’aller dans le bac à graviers, il a dû s’éjecter de la moto…

C’est un coup de frein à l’angélisme qui entoure l’idée d’une voiture autonome qui serait la panacée pour éradiquer toute forme de mortalité routière. Car il s’agit bien d’un véhicule de ce type qui a percuté nuitamment en Arizona une cycliste qui est décédée à la suite de ses blessures. Il s’agissait d’une voiture expérimentale de l’enseigne Uber qui a non seulement présenté ses élémentaires condoléances, mais qui a aussi stoppé tous ces tests en cours sur cette technologie.

Dans quelques jours, la Sunday Ride Classic ouvrira le bal des grandes manifestations dédiées à la moto ancienne et classique. Vu le programme que les organisateurs nous ont concocté, cette dixième édition risque de rester gravée dans les annales. Un point complet sur ce qui vous attend s'impose afin de préparer au mieux ce week-end.

C’est un Rossi fidèle à lui-même qui s’est sorti du piège d’un Grand Prix du Qatar qui ne demandait qu’à se refermer sur l’usine Yamaha en délicatesse avec ses réglages. Mais le Doctor a diagnostiqué et a trouvé un remède pour mieux administrer à ses adversaires une leçon de course. Aune leçon de course. À 39 ans, il est encore en pleine possession de ses moyens. Parmi la meute de loups qu’il a lui-même définie, c’est le malin renard qui tire toujours son épingle du jeu…

Lorsque l’on a une Ducati d’un ton rouge incandescent, il est de bonne guerre d’être à l’unisson, soit tout feu tout flamme. Cependant, la posture peut parfois dépasser toutes les espérances en se matérialisant dramatiquement par un effet d’auto combustion ! Voici l’histoire d’un motard américain qui venait de prendre livraison d’une rutilante Panigale V4 qui a soudainement pris feu… En attendant au feu !
SPONSORISE