Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Reportage : le Dakar de Lyndon Poskitt en Malle Moto

Dans Moto / Loisirs

Reportage : le Dakar de Lyndon Poskitt en Malle Moto

Le « Malle Moto » pour ceux qui ne connaissent pas cette catégorie du Dakar est choix fait par les pilotes qui veulent faire toute la course dépourvue d’assistance. Ils ne disposent que d’une seule malle avec tout le nécessaire personnel, le matériel et les pièces détachées, rien de plus.

Lyndon Poskitt a tenté l’aventure et nous offre sur sa chaine Youtube, un reportage de près d’une heure sur ce qu’il a vécu en catégorie « Malle Moto ». Une immersion totale sur ces ressenties, des joies, ses peines et ses galères. Bienvenue dans "The Forgotten Dakar Story".

Connu pour être un excellent pilote et pour être une personne qui a su pousser ses limites et sortir totalement de sa zone de confort, il donne une nouvelle fois une leçon de vie en se lançant dans une des courses les plus brutale humainement. Il se rend en Amérique du Sud pour parcourir 10 000 kilomètres en 12 jours dans la poussière et les cailloux. Et le tout dans zéro confort et ne pouvant que compter sur lui pour avancer chaque jour. Lyndon Poskitt est parti directement de chez lui, en Angleterre, avec sa moto.

Endurer que 2 à 3 heures de sommeil chaque nuit, garder un esprit positif sur la course, considérés comme les fous du Dakar, les participants du Moto Malle aspire le retour aux sources de ce qu’était le Dakar au tout début.

Une incroyable leçon de vie. Bravo et merci Lyndon Poskitt !

 

Reportage : le Dakar de Lyndon Poskitt en Malle Moto

Reportage : le Dakar de Lyndon Poskitt en Malle Moto

 

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire