Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Assurance : l'AMDM s'intéresse au circuit

Dans Moto / Pratique

Myriam Albert

Assurance : l'AMDM s'intéresse au circuit

Présente au Mondial du Deux Roues, la Mutuelle des motards entend frapper fort en proposant une assurance spécifique aux motards désireux de faire du circuit avec une moto de piste non homologuée pour la route. On savait l'AMDM proche de ses sociétaires et résolument concernée par les préoccupations des motards. Pour preuve la diversité des contrats proposés, et l'adaptation de chacun à la spécificité du deux roues assuré et de son utilisation.


La Mutuelle des motards s'est donc penchée sur le cas particulier des amateurs de circuit et entend proposer dès 2008 la première assurance circuit qui permettrait aux motards de posséder et d'assurer une moto piste non homologuée pour la route et d'en profiter sur piste sans passer par une licence « course ». Dans le même esprit, la Mutuelle propose déjà le « Contrat Vert » qui permet aux fans de tout-terrain d'être couverts sur piste sur une moto non homologuée pour la route.


Assurance : l'AMDM s'intéresse au circuit


Dans les cartons donc pour l'an prochain un vaste projet qui découle naturellement de la volonté affirmée de l'AMDM de faire ouvrir les circuits aux motards. Reste à savoir quels tarifs seront proposés et quelles couvertures.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire