700 - 2012

le 20 Décembre 2017 à 14h41

Type d'usage : regulierement

Kilomètres par an : 3000 Km

Cadre d'utilisation : loisirs

Utilisation quotidienne pendant la belle saison, mais pour des trajets courts, généralement. Donc, peu de kilométrage. Absolument enchanté de la machine qui correspond à mon âge (70). Aucun souci de quelque nature que ce soit sauf ... pour le top case (honda à 500€) qui s'ouvrait intempestivement en roulant. Problème résolu par un bricolage du concessionnaire. Consommation très faible (je ne calcule même plus ! ) Désormais, je m'interroge sur l'éventualité de m'en séparer car certain(e)s automobilistes se montrent "criminellement distraits" et je n'ai pas envie de finir mon existence en chaise roulante. Mais la décision n'est pas arrêtée; je m'amuse toujours beaucoup à son guidon.

• Tenue de route/Roues 17"/Cadre moto/Freinage couplé/Protection pilote (ajout d'un GIVI haut)/ Consommation minime/Boîte DCT/Réactivité à l'accélération.Compromis intelligent moto-scooter/prise 12 volts sous la selle

• Coffre sous-selle trop petit; nécessité du top case/Poids : 238 kg/Dessin des jantes rendant le nettoyage inutilement difficile/Avertisseur sonore ridicule? position de sa commande/Projections roue arrière (amélioré par capot de chaîne et lèche-roue Rossocromo)/Vérin de selle vite fatigué

Look

Aspects Pratiques