Publi info

AVOC : chargeur universel double USB

Dans Moto / Pratique

Avoc étoffe encore un peu plus son catalogue pour 2019 avec l’ajout d’une nouvelle référence. Il s’agit d’un chargeur universel composé de deux ports USB que l’on peut fixer directement sur le guidon.

AVOC : chargeur universel double USB

Marque propre appartenant à la société P2R depuis environ 1 an, Avoc s’est spécialisée dans les produits consommables et adaptables pour les deux roues motorisés (principalement les motos). Après avoir lancé une gamme complète de clignotants, Avoc change son fusil d’épaule avec la commercialisation d'un chargeur USB universel.

Le produit présenté ici dévoile des dimensions honorables avec un diamètre de 39 mm pour une largeur égale à 60 mm. De plus, il comprend deux ports de chargement et d’un bouchon de protection étanche. Le pack de livraison inclut bien entendu des pattes de fixation adéquates et tout l'attirail nécessaire pour effectuer le montage sans avoir les yeux rivés sur le mode d'emploi. L’ensemble est compatible avec la plupart des motos existantes du marché. La tarif public s’élève à 30 € . Une autre version plus petite avec un seul interrupteur est également disponible au tarif de 20 €.

2019 pourrait être une année faste pour la marque puisque d’autres nouveautés seraient susceptibles d’arriver d’ici quelques mois comme par exemple des rétroviseurs. Affaire à suivre !

Informations complémentaires : P2R

Portfolio (1 photos)

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Niveau nouveauté on repassera. J'utilise ce modèle depuis 8ans sur ma speed. Néanmoins il est pas mal. Il faudra cependant le brancher sur un relais au risque de ne plus avoir de batterie.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire