Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Bikers Classics 2013: ça commence dès demain.

Dans Moto / Loisirs

Jean Jacques Cholot

Bikers Classics 2013: ça commence dès demain.

La onzième édition des Bikers Classics est en train de prendre ses quartiers sur le fameux circuit belge de Spa-Francorchamps avant que les choses sérieuses ne commencent.


En effet, depuis le début de l'après-midi, c'est l'effervescence ici où chacun s'affaire à tout mettre en place car dès demain matin 9 heures, les premières séries de démonstration investiront la piste pour des séances de 20 minutes. Une heure plus tard, ce sont les premières qualifications des "4 heures d'endurance classic" qui prendront le relais. Et il en sera ainsi tout le week end, avec également des courses de Superbike. Les RC 30, OW 01 et autre ZXR vont reprendre du service...


Des parades de motos et de side-cars de grands prix, de machines de Superbike sont également prévues. Des expositions, un village marchands, une bourse d'échanges, des concerts ou encore des séances de dédicaces avec d'anciens pilotes de légende comme Giacomo Agostini, Wayne Gardner, Christian Sarron, Terry Rymer, Didier de Radigues ou encore Stéphane Mertens sont également au programme de cet événement devenu aujourd'hui incontournable dans le petit monde de la moto ancienne et classique.


Pour ce deuxième rendez-vous de l' "Européan Classic Séries", championnat d'endurance classique mis en place cette année par DG Sport, ce sont plus de quatre-vingts équipages qui se sont inscrits pour la course qui se déroulera samedi soir de 20 heures à minuit.


Un reportage complet vous sera proposé sur Caradisiac Moto dans quelques jours alors, vous savez ce qui vous reste à faire si vous ne pouvez pas nous rejoindre à Spa-Francorchamps...


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire