Bol d'Or 2015: Kawasaki et le SRC prennent la tête des qualifs

À quelques heures du départ du 79ème Bol d'Or, le SRC prend la tête devant le YART et le GMT94. Le SERT pointe à la 5ème position.
La tête des qualifications c'est bien mais sur une course de 24 Heures elle n'aura pas le même impact que lors d'une course plus traditionnelle.
Pour le retour du Bol d'Or au Castellet (absent du Var depuis 1999) c'est le SRC qui a tiré son épingle du jeu prenant la pole devant le YART et le GMT94. Le SERT reste en embuscade en pointant à la cinquième place.
Les hommes de Meliand prendront le départ en étant en tête du championnat du Monde avec 23 points. Le tracé varois n'est pas facile et reste très éprouvant tant pour les pilotes que pour les machines avec un moteur en pleine charge durant quelques 22 secondes… donnant un avantage aux motos les plus endurantes.
Départ aujourd'hui à 15 heures avec peut-être un nouveau titre pour la Gex.

"La GSX-R1000 numéro 30 s'élancera de la 5e position sur la grille de départ mais ici plus qu'ailleurs, la fiabilité et l'expérience joueront un rôle capital pour la victoire finale. Deux qualités qui font justement la force du SERT !" souligne Suzuki.
(Crédit photos : good-shoot.com)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération