Bol d'Or 2015: ... le SERT 3ème et toujours en tête du championnat

Le leader à la course au titre pointe ce matin à la cinquième position de ce Bol d'Or millésime 2015. Les points d'avance au championnat permettent au SERT de gérer sereinement la fin de course…
La GSXR-1000 du SERT s'installera à la tête de la course au 47ème tour. La Suzuki numéro 30 engrangera les points bonus crédités à la huitième heure de course. La Gex va connaître des problèmes d'axe de roue arrière. Il est deux heures du matin. La machine sera par deux fois immobilisée dans son box perdant de ce fait les commandes de la course.
Au matin Vincent Philippe, Anthony Delhalle et Etienne Masson sont à la cinquième position puis remontent de deux places en fin de matinée, place suffisante pour permettre au trio de garder la tête au Championnat du Monde d'Endurance mais la course est encore longue...
Classement à 10h45
- 1. Team SRC Kawasaki
- 2. GMT94 Yamaha
- 3. Team SERT Suzuki
- 4. Tat Team Beaujolais Racing
- 5. Team Traqueur Louit Moto 33

(crédit photo : good-shoot.com)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération