Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Bolid'Ster Ride'Ster : une nouvelle génération de jeans

Dans Moto / Equipement

Bolid'Ster Ride'Ster : une nouvelle génération de jeans

En fin d'année dernière nous vous avions déjà parlé de Bolid'Ster, une marque de jeans promettant résistance, confort et look. Voici la version Ride'Ster.


Présenté à demi-mot lors du dernier salon de Milan Bolid'Ster déboule avec son jean Ride'Ster, une fringue technique et stylée promettant une meilleure tenue et une plus grande résistance au goudron que le cuir.


Techniquement la marque fait confiance à l'Armalith 2.0 et à sa solidité record (choc abrasif de plus de 24 m selon CE 13595-2) tout en y greffant des coques CE aux genoux et aux hanches.


Coupe préformée pour plus de confort et moins de chaleur, le fabricant fait l'impasse sur la doublure et impose dans sa conception du textile 6% de lycra. Bolid'Ster annonce un légèreté jamais égalée avec 42% de Fibres UHMWPE grade aérospatial… un équipement ultra technique sans y paraître en somme ! Un jean d'un nouveau type qui permettra même les balades en mode extrême…


Bolid'Ster Ride'Ster : une nouvelle génération de jeans


Côté tarif comptez 325 euros dans la version Stone.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire