Calendrier : L'EICMA 2010, les infos

Sortez vos agendas motards de tout poils, frontaliers et italiens, le salon de Milan ou autrement appelé l'EICMA ouvrira ses portes du 4 au 7 novembre prochains (le 2 et 3 étant réservés aux professionnels). Et on peut déjà compter parmi les exposants, Honda qui avait été très remarqué par son absence l'année dernière ainsi que l'équipementier Nolan. On retrouvera de nouveau le Motolive et l'espace « The Green Planet » consacré aux véhicules hybrides et les énergies propres.
Pour cette session 2010, pas de changement de lieu, c'est toujours la Fiera Milano, SS. 33 del Sempione 28, 20017 Rho à l'entrée de Milan qui accueille l'événement. Pour les horaires pas de changement non plus :
- Jeudi 4 Novembre : de 10h à 18h30
- Vendredi 5 Novembre : de 10h à 22h
- Samedi 6 Novembre : de 10h à 18h30
- Dimanche Novembre : de 10h à 18h30
Tarifs :
- Plein : 18 euros
- Enfants et plus de 65 ans : 12 euros
- Groupe (+de 10 personnes) : 12 euros
- Nocturne après 18h : 12 euros
A noter que les femmes auront un accès gratuit à l'EICMA toute la journée du vendredi et que les enfants en dessous de 6 ans entreront gratuitement sur toute la durée du salon.
Pour les parents qui souhaitent visiter tranquillement le salon sans avoir à surveiller sans cesse leur progéniture, ils auront à disposition une garderie de 8h30 le matin jusqu'à 19h (22h30 le soir de nocturne). Ce service est gratuit et accessible aux enfants de 3 à 12 ans et réparti en 2 sections, la nursery et la garderie. Plus d'info à cette adresse : spaziobimbo@micsconsulting.it
Retrouvez dans le portfolio, les plans d'accès aux parkings et le plan général du site du salon de Milan.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération