Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Championnat de France 2009 de Pit Bike: l'épreuve de Brie Comte Robert côté Pro.

Dans Moto / Sport

Alexandre Hubner-Loriol

Championnat de France 2009 de Pit Bike: l'épreuve de Brie Comte Robert côté Pro.

Holeshot de Mike Valade lors de la finale 10 Pro. Le pilote du Team Kaitham Samos Racing prend une avance confortable sur son poursuivant Stéphane Faivre.


Après la casse de sa pédale de frein, Faivre revient dans sa roue mais Valade réussit à conserver son avance et s'impose pour la troisième fois consécutive.


Hervé Morgan complète le podium en montant sur la dernière marche.


Championnat de France 2009 de Pit Bike: l'épreuve de Brie Comte Robert côté Pro.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Grand absent dans la catégorie 12 Pro, l'ancien champion du monde de cross, Mickael Mashio ne s'est pas encore tout à fait remis de ses blessures à Clery-Saint-André et a préféré déclarer forfait pour cette épreuve.


C'est Jimmy Peyras qui prend le meilleur départ suivi de Thomas Allier et d'Aurélien Rolland tandis qu'Alexandre Barbosa se trouve enfermé dans le peloton. La chute d'Allier fait les affaires de Rolland qui pointe en seconde position.


Barbosa enclenche la vitesse supérieure et se retrouve rapidement sur les talons d'Aurélien. S'en suit une bagarre en la faveur d'Alexandre. Alors à la troisième place, Aurélien Rolland est victime d'une casse de chaîne qui le contraint à abandonner… C'est Baptiste Alexandre qui en profite et s'empare de la troisième place.


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire