Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Championnat de France d'enduro en Corse (E3)

Dans Moto / Sport

Championnat de France d'enduro en Corse (E3)

En Corse, le week-end dernier, le titre E3 ne pouvait en principe pas échapper à Fabien Planet. Ce dernier n'a pas eu de difficulté à s'imposer samedi. Meilleur temps dès la première spéciale, Fabien est le plus rapide dans les six parties chronométrées. Pas vraiment de suspens, mais les sports mécaniques peuvent réserver des surprises, Planet contrôle et empoche samedi soir son titre de champion de France E3.


Dimanche matin, les pilotes repartent et le nouveau champion de France survole ses adversaires en s'adjugeant à nouveau toutes les spéciales. Le pilote KTM est vraiment un ton au dessus. Très belle performance d'Antoine Letellier, second samedi et troisième le lendemain. Au vu de ses résultats, on pourrait le retrouver pour une saison complète l'an prochain en mondial sur une Aprilia.


Championnat de France d'enduro en Corse (E3)


Samedi :


1-Fabien Planet


2-Antoine Letellier


3-Jean-Etienne Memmi


4-J-François Goblet


5-Jordan Curval


Dimanche :


1-Fabien Planet


2-J-François Goblet


3-Antoine Letellier


4-Jordan Curval


5-Rudy Cotton


Classement final E3 :


1-Planet Fabien KTM 250 points


2-Goblet J-François KTM 185 ‘


3-Curval Jordan Sherco 126


4-Cotton Rudy Beta 104


5-Denis Sébastien HVA 88


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire