Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Championnat de France Supermotard à Lohéac : S 1, Bidart toujours

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Championnat de France Supermotard à Lohéac : S 1, Bidart toujours

Après la Roche de Glen, la 4ème épreuve du championnat de France avait lieu à Lohéac en Bretagne, haut lieu du rallye cross en voiture, c'est déjà Sylvain Bidart qui est le plus rapide aux essais devant Grelier en S 1.


Bidart est arrivé en terre bretonne avec une bonne manche d'avance au général.


Pour la première finale, Sylvain Bidart va devoir faire face à un Boris Chambon, une nouvelle fois très rapide. Aurélien Grelier ne peut suivre le rythme des deux premiers et se fait légèrement distancer.


Bidart parvient à gagner avec une seconde et demie devant Chambon. Grelier est 3ème.


En deuxième manche Sylvain Bidart part en tête, et comme toujours, c'est difficile de doubler. Il y a malheureusement une chute collective où l'on va relever deux blessés, Boris Chambon et Adrien Goguet qui ne peuvent repartir.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Suite à une erreur Bidart se fait passer par Aurélien Grelier qui n'attendait que ça. Ce dernier étant derrière lui.


C'est donc Grelier qui l'emporte d'un rien devant Bidart, qui poussait à la roue de la Honda N° 127. Maxime Emery termine 6ème.


1ère finale :


  • 1 BIDART Sylvain HONDA
  • 2 CHAMBON Boris HONDA
  • 3 GRELIER Aurelien HONDA
  • 4 ROLLAND Aurelien KAWASAKI
  • 5 VERSCHEURE Thomas HONDA

2ème finale :


  • 1 GRELIER Aurelien HONDA
  • 2 BIDART Sylvain HONDA
  • 3 ROLLAND Aurelien KAWASAKI
  • 4 VERSCHEURE Thomas HONDA
  • 5 PERREY Laurent SUZUKI

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire