Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Championnat du Monde de Long-Track par équipe: début septembre à Morizès (33)

Dans Moto / Sport

Direction Morizès début septembre pour le championnat du Monde par équipe de Long-Track. La France vise la gagne à domicile.

Championnat du Monde de Long-Track par équipe: début septembre à Morizès (33)

La douzième édition par équipe se déroulera le 1er septembre prochain sur quinze matchs. Chacun des six pays (France, Allemagne, Grande-Bretagne, Pays-Bas, République Tchèque et Suède) s'affrontera en confrontation directe lors de "matchs" trois contre trois. La course se fera sur quatre tours... et ce sur cinq confrontations.

La dream team frenchy se constitue de David Bellego, Dimitri Bergé, Mathieu Trésarrieu (premier et unique pilote français champion du monde en individuel). Le pilote de réserve sera Stéphane Trésarrieu...

Laurent Sambarrey – Entraîneur des Équipes des France de Courses sur Piste : "Aujourd'hui c'est simple, l'objectif c'est le titre. On court derrière depuis un petit moment sans arriver à concrétiser. Je pense que sur le papier nous alignons notre meilleure équipe cette année, certainement la plus performante et la plus homogène jamais présentée. Nous sommes clairement les favoris, avec des pilotes de Long-Track et de Speedway qui vont rouler sur un revêtement qui les satisfait. Notre capitaine est un très bon pilote capable de se transcender sur des épreuves comme celles-ci, qui est un meneur expérimenté toujours de bon conseil. Nous allons faire un stage de cohésion de deux jours ce mardi et mercredi afin de réaliser des tests, de peaufiner les réglages en piste et de souder l'équipe pour que tout le monde soit sur la même longueur d'onde. "

    Mots clés :

  • FFM

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire