Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Classic Machines: l'expo photo ouvre bientôt ses portes

Dans Moto / Loisirs

Alexandre Hubner-Loriol

Durant un mois les sélectionnés du concours photo lancé lors du Classic Machines ouvre ses portes à Boulogne avec en prime un jeu concours. Qu'on se le dise…

Classic Machines: l'expo photo ouvre bientôt ses portes

Les 14 et 15 juillet dernier se tenaient sur le circuit Carole le Classic Machines. L'organisateur avait lancé à l'époque un concours photographique sur le thème suivant: "la passion est dans le paddock".

Après délibération une quinzaine de clichés ont été sélectionnés. Bonne nouvelle, lesdites photos seront bientôt exposées à Boulogne. Ouverte au public l'exposition sera accessible du vendredi 21 septembre au dimanche 21 octobre 2018 avec en prime la possibilité de voter pour sa photo préférée. Le photographe vainqueur du prix du public se verra offrir un casque Markö (le modèle jet Mineral, d’une valeur de 229 euros). 

Tous les bulletins de vote du public seront conservés en vue d'un tirage au sort le lundi 22 octobre. Le plus chanceux d'entre vous aura droit à une veste BMW de la gamme Lifestyle. C'est bon ça…

Direction La Forge, « garage atypique » qui accueille de très nombreuses motos originales, un atelier de mécanique et un bar, pour voir de quoi il en retourne tout en tentant votre chance…

Côté pratique

  • La Forge
  • 59 avenue Pierre Grenier
  • Boulogne
  • Ouvert tous les jours, de 9 h à 20 heures
  • Exposition du 21 septembre au 21 octobre 2018
  • https://www.facebook.com/events/1391283497672117/

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire