Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Clignotant homologué BL 1000 by Kellermann: discrétion et intégration

Dans Moto / Equipement

Avec ou sans feu diurne les clignotants Kellermann BL 1000 sont la rencontre entre le classique et le hightech pour une personnalisation en douceur tout en restant dans la norme européenne.

Clignotant homologué BL 1000 by Kellermann: discrétion et intégration
Clignotant homologué BL 1000 by Kellermann: discrétion et intégration

Riche d’une récompense Reddot Design Award obtenue à Singapour le germanique Kellermann propose ici un accessoire haut de gamme. Certes le prix est plutôt élitiste mais la finition en est à la hauteur nous dit-on. Disponible en deux versions (standard et PL avec l'intégration en prime d'un feu diurne apportant une touche lumineuse de jour comme de nuit) le BL 1000 propose un design intemporel en forme de goutte d'eau qui trouvera sa place dans la quasi-totalité des guidons d'origine. Exit les gros clignotants de papa, la technologie ici retenue offre tout ce qu'il faut pour avoir droit à une homologation européenne. De quoi mettre une touche perso à votre sportive roadster, custom ou café-racer tout en restant au clair avec la loi.

Reste la question des connectiques et du passage des fils électriques... mais avec un peu de boulot l'affaire sera entendue.

Prix public conseillé (la pièce)

  • BL1000 jaune/ blanc: 54,95 euros à 89,95 euros (Halogène - vitrage orange ou blanc)
  • BL1000 Led / BL1000 Dark- 89,95 euros à 99,95 euros (LED - vitrage clair ou fumé)
  • BL1000 PL - 89,95 euros à 94,95 euros (LED – fonctions clignotant + feu de jour)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire