Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Akrapovic change de distributeur pour la France.

Alexandre Hubner-Loriol

Akrapovic change de distributeur pour la France.

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est pas plus mal parce que le seul contact que j'ai eu avec l'importateur français (par mail) avait été plutot mauvais!!! (impossible d'avoir la réponse à une simple question!)

 

Par Anonyme

je viens de faire monter sur mon Harley FLHX , une ligne Akrapovic avec valve , je souhaite enlever le " noise reduction insert" , après démontage , je ne vois pas comment faire ; pouvez vous m' indiquer la marche à suivre , ou bien alors me faire parvenir un croquis . J' ai vu au rassemblement Harley de Grimaud , le stand Akrapovic , ou l ' on m' a dit de démonter la face arrière du pot avec ces 6 boulons , + le vis , j ' ai fait cela , et rien ne se passe.. Merci de votre réponse

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires