Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Bol d'Or 2010: succès de la Metiss!!

Alexandre Hubner-Loriol

Bol d'Or 2010: succès de la Metiss!!

Déposer un commentaire

Par Anonyme

en même temps, il n'y avait personne en face en Open :bah:

Par Anonyme

Peut-être, mais 7ème au général, c'est un sacré résultat qui prouve qu'un grand constructeur devrait s'intéresser à ce train avant.

Par Anonyme

En tout cas je l'ai vue tourné a Carole elle envoie grave!!!

Par Anonyme

Bravo à l'équipe Métiss: de la flamme et de l'enthousiasme pour compenser le manque de moyens, encore une belle histoire dans le monde de la moto et de l'endurance. Ca fait vraiment plaisir!

Par Anonyme

lol garçon avant de critiquer il faudrait déja avoir le 2éme de leurs capacité que se soit en therme de pilotage ou de machine...Moi je dit bravo a cette equipe qui est présent au Bol depuis pas mal de temp qui a chaque fois nous prouve qu il on un bon concept de machine...7 au general devant tous les gros,BRAVOOO

 

Par Anonyme

 facile la critique " le god"rider,,,il fallait se qualifier ,ils l 'ont fait,et le résultat est la....;bravo,,,,

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires