Commentaires - Dark Dog Moto Tour 2011: tranche de vie, le 203 y était...

Alexandre Hubner-Loriol

Dark Dog Moto Tour 2011: tranche de vie, le 203 y était...

Par Anonyme

bjr pour être le principal intéressé, je rectifie un point : la triumph n'était pas à terre mais arrêtée dans le virage; elle n'était pas non plus celle de mon pote qui roulait en DUKE; rien ne m'indiquait qu'il y avait une chute et que c'était JL qui était tombé : nous étions une dizaine à rouler, pas sûr que ma présence fut utile......:chut: Tout le reste c'est du bonheur, j'ai le record des pénalités:bah: mais j'ai vécu un truc dont je rève encore régulièrement.........:bien: enfin, je remercie alex pour sa rédaction qui me met la "banane" à chaque relecture :D  je suis bien un débutant qui ne visait que l'arrivée sans casse et j'espère surtout vous avoir donné envie de vivre cette aventure qui sort de l'ordinaire...........:coucou:

Kano, tu es le meilleur !!!!! :tourne: Et tu seras encore meilleur la prochaine fois, j'en suis sûr !!!

Salut à tous et surtout à toi Jeff, qui a su décrire nos sensations sur ce fabuleux rallye moto; nous avons souvent roulés ensembles et chaque soir étions émerveillés par les petites routes parcourues et les paysages de la France profonde traversés. C'est vrai que tous roulons souvent utile, cad pour se rendre d'un point à un autre, la c'est le road book qui décide et a chacun de s'adapter et de se forcer pour tenir le rythme. Les spéciales mettent une pression supplémentaire entre envie de faire péter un chrono et limites de son pilotage à bien connaitres!!! Que du bonheur pendant sept jours uniquement consacrés à la bécane: rouler, rouler et toujours rouler, le pied fantastique, surtout avec l'excellente ambiance Solo. Alors allez taper Mémé et Pépé, allez voir le banquier, mais ne loupez pas le prochain Dark Dog Moto Tour, "ce n'est pas de l'argent dépensée que de réaliser ses rèves"!!! Lao Tseu alias Jean-Luc le Duke

Par Anonyme

salut a tous et super merci a toi Jeff qui ma fait connaitre le dark dog grace a tes dires et aux superbes vidéo;je n ai qune envie c est de venir vous rejoindre l année prochaine.bye bye a tous ;cedric RED BULL.

J'ai partagé cette inoubliable aventure avec Jeff, de l'intérieur. Le Ddmt, je l'ai imaginé, rêvé mais y participer est une expérience incroyable où vos sens doivent être en éveil, en permanence. J'ai débarqué en touriste, loin, très loin d'imaginer ce qui nous attendait! Sans préparation aucune, j'ai bien galéré et ce, dès le départ à Val-de--Reuil! (je pointe en avance! sur le tapis...sans avoir fait le plein d'essence! et je me trompe de direction avant le premier km!)....l'épreuve ne fait que commençé et je fulmine, déjà, sous mon casque! pour couronné le tout, j'ai fait le choix...de me passer du GPS (trop cher à mon goût, mais je le paierai, chaque jour,encore + cher que ce qu'il vaut!)ni Tripmaster<-kèskecèconèpa!....bref, + de 2500km de calculs permanents, mon compteur moto n'affichant pas les mêmes mesures! case après case, je doit calculer, tout en roulant à donf, (178,6km + 700 m. = ou était-ce 177,6...merde,merde,merde!) L'autonomie de ma Duke aussi! Parfois le témoin s'allumait à 120km! tellement il fallait avoiner! Mais y participer en catégorie solo a été génial, partageant, le soir, nos émotions et nos galères d'un parcours dantesque, concocté avec beaucoup, beaucoup de malice! Les rivières de gravillons quasi permanentes, les chemins forestiers, les route de gravier, en descente, agrémentées d'épingles piégeuses, les sentiers de montagne Corse jonchés de nids de poules et de sable avec, au détour de virages en aveugle, des biquettes et autres cochons autochtones. J'en ai ri nerveusement, mainte foi, sous mon heaume! J'ai un peu roulé avec toi, Jeff et j'ai admiré ton flegme et ta bonne humeur, chaque soir. Pour participer au Dark, en pur amateur, il faut une bonne dose de courage...et d'inconscience mais la passion qui nous anime est énorme et le Dark constitue un des achèvements ultimes dans la vie d'un motard, quelquesoit sont niveau. Le problème c'est qu'une fois qu'on a choppé le virus, on n'a qu'une envie, c'est recommencer ce truc de malade!                                   Séb n°208, 60ième, 1ière participation

Par Anonyme

vive le passage du DDMT en CORSE amis champions de france vennez vous faire plier (comme chaque annee) salutations a tous les fellés de la bulle ;p

Beau retour d'expérience, très réaliste pour l'avoir vécu avec Jeff , sous la même tente! Expérience inoubliable qui donne envie à chaque instant de repartir! Sans jamais se prendre au sérieux, une ambiance de camaraderie fantastique!

Je comptais le faire une fois en 2010, ce sera la 3ème fois en 2012 : complètement piqué (comme tous ceux qui y ont goûté)... Et il n'y a pas d'antidote..! Chacun essaie de faire le meilleur résultat possible mais ce n'est qu'un détail de l'histoire; l'important c'est de vivre 1 semaine pleine de moto, de camaraderie, suivre des belles routes, vivre des moments imprévus, inattendus et s'y adapter en permanence, le moment le plus galère ne laissant pas le plus mauvais souvenir de cette aventure. A faire absolument par tout motard. 2012 sera encore plus grandiose : tant pis pour ceux qui ne seront pas là!

Par Anonyme

Salut ! Bon, j'ai pas vécu la Corse, mais on a partagé de belles galères sur le MotoTour 2013 ! Perdus avec les CanAm au fin fond du peloton, on a fini quand même et on s'et bien marrés, c'est le principal ! La preuve, on rêve que d'une chose, c'est d'y retourner :) A bientôt sur les rallyes ! Yann, #235 au DDMT 2013

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires