Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Débridage: le rétrofit... oui mais avec ABS. N'y-a-t-il pas un flou juridique?

Alexandre Hubner-Loriol

Débridage: le rétrofit... oui mais avec ABS. N'y-a-t-il pas un flou juridique?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

:lol:et pour ceux qui ont l' abs dé-connectable...on fait koi ???on reconnecte les neurones ???bonne soirée ...

Par Anonyme

Comment ça, rien n'y fera ? Il faudrait accepter le diktat imbécile de la DSCR ? Un peu de mauvaise publicité de la part du CNPA ou de la FFMC, à l'approche des élections ne fera pas de mal...

Par Anonyme

mesure européenne donc la france ne peut pas décider ça (que pour l'abs) qu'elle le veuille ou non

Par Anonyme

 Je serai en full  en regle pour une fois mais je serai sollidaire des autres a 100% pour continuer a se battre pour des lois èquitable ,et qui tienne la route comme nos deux roues .  Ont va voir se que la ministre de l'écologie et capable de faire pour nous.

Par Anonyme

 bonjour ,après 14 ans passé en suisse ,je suis rentré sur France pour la retraite ,j'ai donc ramené mon goldwing 1800 de 2011 et qui fait 118 cv j'étais assuré jusqu'à fin décembre 2015 par mon assurance en  suisse . Depuis ma moto est dans le garage et je ne peux rouler faute de pouvoir l'homologuée; avant quant je venais en vacances sur france avec l'imat suisse on me laissé rouler en paix avec mes 118 cv , maintenant grace au gouvernement FRANCAIS elle est au fond du garage , dans quel monde on vie . Faut vite fermer les frontières et surtout empécher tous véhicules dépassant les 100 cv de rouler sur le territoire français ,encore une façon de se faire remarquer par le reste de la communauté européenne . Bravo la FRANCE. Je suis écoeuré:violon:  

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Tous les autres pays de l'UE ne sont pas bridés (tous les autres pays du monde, d'ailleurs...), et nous, on nous fait du chantage à l'ABS, ou au contrôle tech pour avoir le droit d'être considéré comme tous les autres motards... Ca veut dire quoi ? Que le motard français n'est pas assez responsable pour être traité comme les autres ? Qu'il faut l'encadrer ? Que ce gouvernement de mariolles arrête de se faire embobiner par les lobbys, et qu'on reprenne ce qui nous appartient : la liberté !!!

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires