Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - FFM: Le sondage qui remet les choses à leur place: Les Français aiment les sports mécaniques !

André Lecondé

FFM: Le sondage qui remet les choses à leur place: Les Français aiment les sports mécaniques !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Et ben moi je dis tant mieuuux :D Vive les sport mécaniques :bien: 'fin surtout la Motogp !

Par Anonyme

Mouais, bah ils ont beau aimer ça, si les choses restent dans l'état c'est pas demain que la France ira faire la nique aux voisins Italiens en nombre de titres ... Les investisseurs français sont très rares et la FFM manque d'une VRAIE formule pour débuter (oui je sais, y'a la coupe conti, la Junior Cup, ... mais bon ... des saisons à 10 000€  "pour essayer" je pense pas que ça en tente beaucoup, et on rate certainement beaucoup de jeunes talents)

Par Anonyme

La moto verte a quasiment disparu depuis 30 ans à cause des Ecolos, qui n'aiment rien ni personne.  Les routes sont truffées de flics et de radars.  Reste les circuits, mais c'est pas gratuit et tout le monde n'en a pas un à côté de chez soi.  Par rapport à des pays comme l'Espagne ou l'Italie, rien n'est fait pour promouvoir les sports mécaniques.  Moi aussi j'aime le travail, enfin surtout pour les autres:D

Par Anonyme

Moi, ce qui me fait marrer avec les écolos intégristes, c'est le niveau de leur QI de mollusques. Détruire systématiquement tout ce qui roule avec moteur, est devenu pour ces messies autoproclamés, et pseudos intellectuels suffisants, une mission qui frise le ridicule. Ce dernier ne tuant pas, ils ne s'attachent qu'à une logique étroite comme leur pensée, et en oublient d'imaginer que le tour de France cycliste, est monstrueusement plus couteux, en 3 semaines, que l'ensemble des Grand Prix autos et motos réunis. Des millions de spectateurs sur le bord des routes qui ne viennent pas en vélo, des véhicules d'accompagnement qui roulent au pas et dégagent des tonnes de CO2, des hélicoptères, une caravane publicitaire longue comme un jour sans pain, une logistique chaque jour, faite de camions qui transportent les villages de départ et d'arrivée, des milliers de journalistes qui couvrent l'évènement et qui ne se déplacent pas non plus en vélo, des jets pour les VIP, etc, etc, etc... Pareil pour les stades de foot, de rugby ou de n'importe quel autre sport, sur lesquels les spectateurs devront se déplacer en vélo, si l'on suit leur logique, de façon à économiser la planète. Le problème avec ces gens là, c'est qu'ils ne risquent pas l'accident vasculaire cérébral (et pour cause!), mais imaginons que cela leur arrive...imaginons...ils seraient les premiers à trouver que les secours ont mis du temps à arriver, juchés sur leurs triporteurs ! Je reprendrai une fois de plus ce bon mot de Guitry : "Le problème avec l'intelligence, c'est que l'on pense toujours en avoir suffisamment "...

Par Anonyme

Ce qui me chagrine, dans cet article, c'est qu'on l'illustre avec une photo de motos et qu'on y joigne la réaction du président de la FFM. J'ai beau être fan de motos, j'ai moi aussi mes statistiques : celles que je fais au boulot tous les jours ! Et ben pas de bol, quand il s'agit de sports mécaniques, c'est principalement de F1 qu'on parle, pas de Moto ! Quand je parle de MotoGP ou de Superbike au boulot, c'est le silence assourdissant des murs qui me répond ! Ceci pour recadrer un peu les choses et les remettre à leur vraie place.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Si on regarde Auto Moto sur TF1 le dimanche matin, on parle de tout sauf de moto.  Tous les 15 jours, ils invitent une grande star style Sébastien Folin (le présentateur météo) pour essayer un scooter dans Paris.  Pour le reste, c'est Auto Auto...  Gamellix, je ne sais plus qui a dit (c'est peut-être Guitry aussi) : "L'intelligence a ses limites, la connerie non..."

Par Anonyme

t'as absolument raison aveugle et sourd c'est pour ça qu'il faut boycoter auto-auto.on doit etre un des pays européens les plus à la rue niveau retransmissions course motos.meme si ce n'est pas ma tasse de thé,on l'a vu récemment avec le bol d'or,une des plus grande course d'endurance au monde !!!que dale ,nada.

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires