Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Nouveau casque jet par Shark: le RSJ.

Alexandre Hubner-Loriol

Nouveau casque jet par Shark: le RSJ.

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Magnifique ce casque ! Il a tout pour plaire... à commencer par le prix. J'ai autre chose à faire que mettre 400 euros dans un ARAI, question de priorité. Je suis hyper content de ce nouveau casque léger, bien conçu, et pratique. Bravo Shark pour ce petit bijou.

Par Anonyme

Je viens de m'en procurer un, excellente finition, très bon confort (c-à-d) aucune gêne après une journée de roulage, très bonne vision et pare soleil intégré top. Bémol, accès en roulant un peu difficile pour les aérations se trouvant sur le haut, et il reste quand même relativement bruyant mais moins que mon Scorpion EXO 200.

 

Par Anonyme

Mes impressions rejoignent globalement celles des commentateurs précédents - encore que je n'ai pas examiné ce casque "en situation" mais seulement en magasin. (Où il est proposé à 289 euros). C'est un très bel objet !  Aspect, poids, graphisme discret, confort du garnissage intérieur (qui ne comprime pas les oreilles), visières à crans de réglage etc ... Que des compliments ! Mais pourquoi l'avoir équipé d'une jugulaire à double anneau si peu fonctionnelle et techniquement dépassée ?   Pas très moderne comme option. A tester l'hiver, au bord de la route, avec les doigts gelés ... Sans celà, je me serais bien offert ce joujou. Merci et ... sans rancune. Cordialement.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires