Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Vente du 12 novembre à Etriché: les résultats

Jean Jacques Cholot

Vente du 12 novembre à Etriché: les résultats

Déposer un commentaire

Par

Clairement, les prix demandés sont beaucoup trop élevés alors qu'il faut ajouter 25% de frais d'enchères et que les véhicules sont vendus sans garantie !

Exemple : La Royal Enfield en s'en tenant au prix demandé de 4.800 on arrive à 6.000 frais compris soit pour une machine de 3 ans 80% du prix neuf (7.690€) catalogue.

Accessoirement, cette marque ce sont des moteurs dont la conception remonte au moins aux années 70 et aux performances très limitées ...

Par

Les vendeurs achètent à bon prix en espérant surfer sur la vague du yougtimer pour revendre avec une belle marge. Résultat, des prix hors sol et des motos qui reviennent au garage.. en attendant la prochaine vente. Souhaitons que marché revienne vers la passion et oublie le marché de la spéculation financière. A l'approche de Noël, nous pouvons rêver un peu, non ?

 

Par

La TZR invendue à 2000€ + frais: l'adjudicateur (qui a suivi l'ordre du vendeur, sans savoir le raisonner) a fait une connerie de ne pas la laisser filer... ce n'est pas une moto collector tout de même...

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires