Publi info

Concept - BMW : Oberdan Bezzi lance une R 1250 C à l’assaut du Diavel

Dans Moto / Nouveauté

Conçu sur la base de la R 1250 R, ce concept graphique est le résultat du talent créatif d'Oberdan Bezzi qui a imaginé un puissant cruiser équipé du nouveau boxer allemand qui a fait ses débuts cette année sur la série R.

Concept - BMW : Oberdan Bezzi lance une R 1250 C à l’assaut du Diavel

Oberdan Bezzi a imaginé un cruiser bavarois puissant et musclé avec des formes très similaires à celles qui, surtout de nos jours, sont très appréciées. Nommée "Blackshine", la BMW R 1250 C du concepteur basé en Romagne arbore un cadre tubulaire combiné au bras oscillant classique à une transmission avec cardan et au moteur Boxer de la série R 1250 qui a fait ses débuts cette année.

La bête ne serait pas non plus si mal avec le 1 800 cm 3 dont beaucoup a été dit ces derniers mois. Un moteur d'aspect vintage est apparu pour la première fois en décembre 2018 lorsque, à l'occasion du Yokoama Hot Road Custom Show, le Customizer Zon japonais l'avait directement exploité pour un custom unique. Quelques semaines plus tard, la deuxième apparition a été enregistrée au Texas, lors d’un salon.

Déjà l'auteur d'innombrables autres créations - parmi les dernières, rappelons la Suzuki B-King 1400 présenté il y a un mois – celui que l’on surnomme Obidobi a interprété les intentions de BMW, qui travaille sans aucun doute à la production d'une gamme complète de cruisers au cours des prochaines années. La firme de Munich devrait communiquer bientôt sur ces belles intentions.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire