Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Confederate : The art of Rebellion

Dans Moto / Nouveauté

Laurent H

Confederate : The art of Rebellion

Confederate Motorcycles revient de loin : tout son appareil de production noyé dans la gigantesque crue qui a détruit la Nouvelle Orléans en Août dernier, on ne donnait pas cher de la peau de cette petite marque de moto qui produit ses modèles futuristes au look rétro à l'unité.


Eh bien non, elle refait surface, et comment : la toute première F131 sortie de la chaîne de production de sa nouvelle usine, relocalisée à Birmingham (Alabama) était présentée aujourd'hui à la presse, en la présence (anecdotique) du gouverneur de l'état.


Confederate : The art of Rebellion


C'est un évènement sans l'être : on connaissait déjà le modèle, mais rares sont ceux d'entre nous à en avoir croisé une. Remarquez bien, à 67500$ le bout, rien d'étonnant. Ceci dit si l'envie vous en prend, et moyennant un acompte de 15000$, vous pouvez en posséder une bien à vous en remplissant le bon de commande disponible ici.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Il faut bien l'avouer, en matière de commerce les américains ne doutent de rien...


Confederate : The art of Rebellion


Pourquoi un tel prix ? Des solutions techniques étonnantes voire innovantes (bras oscillant faisant office d'échappement, selle et réservoir en carbone, cadre-réservoir d'huile et moultes pièces taillées dans la masse, dont les étriers ISR à 6 pistons) , des composants luxueux (amortisseur Penske Racing et fourche Marzocchi de 50mm, tous deux ajustables dans tous les sens, jantes en fibres de carbone de même fabrication que celles de la Ducati Desmocedici de MotoGP) et deux grosses gamelles survitaminées en font une moto hors du commun. En tout cas inaccessible au commun des mortels...


Cette année sera donc l'année de la Hellcat : on la verra apparaître dans un film (lequel ? Mystère), et elle se baladera de salons en présentations sur le territoire américain. A quand un stand au salon de Paris ?


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Confederate

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire