Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Coupes Moto Légende: c'est ce week-end.

Dans Moto / Loisirs

 La vingt-septième édition des Coupes Moto Légende se tiendra ce week-end sur le circuit de Dijon-Prenois. Dave Aldana, Jon Ekerold et Christian Sarron seront en tête de la liste des grands noms de la moto qui seront présents. Côté animations, les 20 as de Voxan, les 70 ans de Laverda et de la Mobylette "bleu" sont au programme...

Coupes Moto Légende: c'est ce week-end.

 Ce week-end, c'est direction le circuit de Dijon-Prenois pour tous les amateurs de motos anciennes et Classiques puisque les Coupes Moto Légende vous y attendent pour leur vingt-septième édition.

 Si de nombreuses stars du monde de la moto seront présentes, on annonce notamment la venue de Dave Aldana, Jon Ekerold et le retour de Christian Sarron.

 1300 inscrits se relaieront sur les pistes pour les différentes démonstrations entrecoupées par les parades qui honoreront les vingt ans de la marque Voxan, les soixante-dix ans de Laverda et de la mythique mobylette "bleue".

 Les box situés en face de la grande tribune accueilleront de nombreuses expositions. On attend près de quatre-vingts clubs, ainsi que la traditionnelle bourse d'échanges.

 Si le circuit touristique n'est plus au programme de cette vingt-septième édition, les organisateurs ont prévu un nouvel espace à découvrir baptisé "Easy Rider Village".

 Toutes les infos sont sur le site www.coupes-moto-legende.fr.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire