
Les différentes offres promotionnelles de la part des constructeurs vont bon train en ce dernier mois de l'année, et ce n'est pas pour nous déplaire, loin de là. Cette fois ci, c'est la marque Daelim qui brade son scooter 125, le S2 version carbu.

Les différentes offres promotionnelles de la part des constructeurs vont bon train en ce dernier mois de l'année, et ce n'est pas pour nous déplaire, loin de là. Cette fois ci, c'est la marque Daelim qui brade son scooter 125, le S2 version carbu.

Il a déjà semé une pagaille monstre au mois de septembre, il confirme sa grande forme en novembre, et il passera peut être en tête des ventes dès le mois de janvier 2008. Ce "il", ce n'est autre que le jeune S-Wing, un scooter Honda voué à devenir l'une des références dans le monde du deux roues.

Si le concept a bien été lancé par Benelli, c'est maintenant le constructeur Adiva qui exploite à fond le système du toit escamotable dans la malle arrière. Et si l'ancienne version de cet Adiva AD n'était pas franchement réussie, cette nouvelle mouture répond cette fois ci à toutes nos attentes, car moins compacte et plus confortable.

Si Kymco a décidé de faire des remises de 200 € sur ses principaux scooters, Honda a quant à lui monté les enchères pour marquer les esprits. 300 € de rabais sur le jeune scooter S-Wing, c'est ce que vous propose le constructeur en ce mois de décembre!

L'année 2007 se termine bientôt, et pour les motards que nous sommes, cela signifie que les principales nouvelles machines du millésime 2008 sont désormais connues et ont presque toutes été présentées lors des grands rendez vous internationaux, que se soit à Paris, Milan, Tokyo ou ailleurs.

Qu'on se le dise, la saison des promotions et autres baisses de tarifs a commencé pour le constructeur Kymco, qui n'hésite pas a baisser les prix de ses scooters les mieux vendus. L'Agility, fer de lance de la marque, bénéficie quant à lui d'une remise de 100 euros.

J'aurais pu trouver d'autres noms à ce sujet . . . terrifiant, comme par exemple : Mais Conan reste le héros entre tous qui méritait un tel engin, lui le détenteur du « secret de l'acier ».

Si vous êtes jeune et voulez débuter en enduro dans de bonnes conditions, il faut vite décrocher votre téléphone. L'importateur Fantic France, DIP, par l'intermédiaire de son responsable compétition et communication, Alain Kanbelle, renouvelle une sélection pour rouler en championnat de France et en ligue, en 50 ou 125 cm3 avec des avantages non négligeables, remise sur la moto et les pièces et autres avantages.

On la comparait à la Yamaha YBR pour son look identique et pour ses qualités apparentes. Après notre article entièrement consacré à cette petite utilitaire, de nombreux témoignages nous sont parvenus de la part de nos lecteurs, ceux ci mettant en cause pour la plupart de nombreux problèmes divers rencontrés avec cette moto, la majorité survenant à faible kilométrage.

Si la célèbre routière du constructeur Honda garde la tête des meilleures ventes motos de cylindrée égale à 125 cm3 avec sa Varadéro, il n'y en a peut être plus pour bien longtemps a en croire les chiffres de septembre et octobre.
SPONSORISE