Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Dafy: le Troc Daf' vend votre ancien équipement

Dans Moto / Pratique

Les enseignes Dafy-Moto renouvellent cette année leur Troc Daf', de quoi vendre vos équipements dans le réseau tricolore sans commission ou autres frais. Un dépôt-vente gratos en somme…

Dafy: le Troc Daf' vend votre ancien équipement

Pour la sixième année consécutive Dafy-Moto vous donne la possibilité de venir déposer vos anciens équipements dans l'un des magasins Dafy participant à l'opération, histoire d'aider à la vente. Outre les casques et les pneumatiques exempts de l'opération, cette possibilité de dépôt-vente est totalement gratuite. Bonne nouvelle, pas de commission, ni aucun frais surprise, les gains seront 100% pour vous. Mais attention pas de monnaie sonnante et trébuchante mais un bon d'achat correspondant au montant total des ventes vous permettant de réinvestir votre mise.

Réglez vos calendriers et profitez pour faire le tri dans vos placards, caves et autres greniers, car vous avez encore 10 jours pour venir déposer votre matériel qui devra être en magasin avant le 20 octobre prochain. Du côté des ventes les équipements d'occasion seront en vente jusqu'au 10 novembre 2018.

Une bonne opportunité donc pour revendre son ancien matos mais aussi un moyen de chiner et de faire du neuf avec du vieux, tout en préservant votre compte en banque.

Voir conditions particulières, magasins participant et autres formalités sur le site commercial Dafy: www.dafy-moto.com/magasin.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire