Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Dainese: Quand l'habit ne fait pas le moine

Dans Moto / Equipement

André Lecondé

Dainese: Quand l'habit ne fait pas le moine

Dainese habille les plus grands pilotes de Grand Prix. Grand par leur talent, car en ce qui concerne certains, les mauvaises langues se raillent sous cape d'une verticalité supposée contrariée Soit. Mais il n'en demeure pas moins que l'habit de lumière est aussi autre chose qu'un costume de scène ; c'est un véritable produit technologique, conjuguant le thème de la protection de l'individu sur un mode majeur.


Tout y est, de la qualité du cuir, et de ses accessoires en matériaux nobles en mesure d'allier la légèreté utile aux mouvements, à la rigidité imperturbable aux chocs. Et Dainese, en la matière, en connaît un rayon.


Dainese: Quand l'habit ne fait pas le moine


A l'Intermot de Cologne, il sera dévoilé quelques variantes de sa gamme Prof. Une, toute jaune en référence au prodige de Tavullia. Mise à prix, du 44 au 60, 1 840 euros. L'autre, pour les inconditionnels du phénomène espagnol, rookie de l'année en du Moto GP, Dani Pedrosa. Même éventail de tailles, mais un tarif de 1 738 euros.


Dainese: Quand l'habit ne fait pas le moine


Sinon, si vous préférerez l'azur, et que le palmarès du pilote est accessoire, ou mieux encore, si vous en pincez pour Hopkins ou Vermeulen, ce qui serait l'idéal pour joindre l'utile à l'agréable, il y a la version Suzuki. Et c'est à un prix d'ami : 1 099 euros.


Dainese: Quand l'habit ne fait pas le moine


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire