Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

David Vuillemin roule sur une 250 yamaha 2 temps

Dans Moto / Sport

David Jouguet

David Vuillemin roule sur une 250 yamaha 2 temps

Nous en parlions la semaine passée, dimanche, le terrain de motocross de Chaulieu ( 50 ) reprenait vie, avec une épreuve réunissant Cyrille Coulon sur sa Suzuki N° 5, Thomas Allier sur une Yamaha et David Vuillemin, sorti de sa retraite et venu faire un coup de moto avec un copain, en Normandie, loin de son sud natal. Hélas, tous les pilotes prévus n'étaient pas là.


David roulait avec une 250 Yamaha 2 temps.


Ce circuit qui avait vu la victoire de Mickael Pichon au GP 125 en Avril 94, est donc sur le chemin du retour, après avoir été oublié de nombreuses années.


Allier remporte la première manche devant Coulon et Vuillemin. Reparti dernier après une chute au départ, Charles Lefrançois ne pouvait revenir sur le trio de tête.


Dans la seconde, c'est Cyrille qui s'impose devant son copain Thomas, suivi de Charles Lefrançois et David Vuillemin.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


La troisième course reviendra à Thomas Allier, très véloce, 5 secondes devant la Suzuki N° 5.


Une nouvelle fois, Charles Lefrançois termine devant Vuillemin, 4ème.


Bon certes, David n'a pas du forcé son talent outre mesure pour chercher la victoire. Nous sommes allés le voir, on en reparle rapidement.


David Vuillemin roule sur une 250 yamaha 2 temps


 


Au général, c'est Allier qui l'emporte devant Coulon, Vuillemin et Lefrançois.


Revoir un terrain de cross qui revit, un terrain qui a accueilli pendant plus de 35 ans des cross inters, c'est toujours un bonheur.


David Vuillemin roule sur une 250 yamaha 2 temps


 


C'est sur une piste très sèche que se sont déroulées les courses, de mémoire, ce circuit n'avait jamais été aussi sec. A deux reprises, l'organisation a refait toute la partie du bas, virages et appels de sauts, cela permettait aux pilotes d'avoir des trajectoires à volonté pour doubler. Nous sommes loin de voir cela partout, même si une seule fois aurait suffit.


L'ancien motoclub était un des plus anciens de France, créé au début des années 50.


David Vuillemin roule sur une 250 yamaha 2 temps


 


Nous souhaitons à la nouvelle équipe de réussir son pari et leur apportons tous nos encouragements.


David Vuillemin roule sur une 250 yamaha 2 temps


 


David Vuillemin roule sur une 250 yamaha 2 temps


photos d.jouguet


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire