Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Décès de Coyote : l'adieu du papa de "Mammouth & Piston" et "Litteul Kevin"

Dans Moto / Loisirs

Pauline Rachwal

Décès de Coyote : l'adieu du papa de "Mammouth & Piston" et "Litteul Kevin"

C'est une grande perte autant dans le monde des motards que dans le monde des amateurs de bande dessinée. Coyote, le père de Mammouth & Piston ou encore de Litteul Kevin est décédé ce dimanche 9 août à l'âge de 53 ans d'un accident cardiaque. C'est tout une partie de notre culture qui s'en va avec lui.


La nouvelle de la mort du Toulousain a très vite circulé sur les réseaux sociaux hier avant d'être confirmé par la page « Coyote Kustom Kulture» dont le créateur était ami avec lui depuis une trentaine d'années. Relayé ensuite par les éditions du Lombard qui annonçait que «Litteul Kevin est orphelin».


Celui qui m'a fait personnellement découvrir un peu plus l'univers du custom, ses codes et ses frasques au travers du regard d'un petit garçon nommé Kevin. Passant son temps auprès de son père à rouler sur son mini-Custom. Véritable amoureux de l'univers moto, Coyote avait été publié également dans des revues moto. Il savait mêler l'image du gros barbu biker à un côté attachant et plein de tendresse.


C'est avec beaucoup d'émotion que l'ensemble de la rédaction de Caradisiac Moto présente ses condoléances à la famille et aux proches de Coyote.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire