Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Décès de Robert Liquier, un grand dirigeant de la FFM

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

L'un des piliers de la FFM (Fédération Française de Motocyclisme) s'est éteint le 24 janvier dernier. Robert Liquier nous a quitté à l'âge de 92 ans.

Décès de Robert Liquier, un grand dirigeant de la FFM

Secrétaire général de la FFM (Fédération Française de Motocyclisme) de 1985 à 1988, membre du Comité Directeur de 1980 à 2008 mais aussi Président fondateur de la Ligue de Picardie en 1980 dont il assura la présidence jusqu’en 2008, Robert Liquier a été durant plusieurs décennies l’un des piliers de la Fédération Française de Motocyclisme. Agé de 92 ans Robert Liquier s’est éteint le 24 janvier dernier à Soissons.

Rappelons également que Robert a aussi participé longtemps à l’organisation du Bol d’Or où il s’occupait plus particulièrement des commissaires de stands.

Le Président de la FFM, Jacques Bolle, l’ensemble des membres du Comité Directeur ainsi que l'ensemble de l'équipe de Caradisiac Moto présentent leurs plus sincères condoléances à son épouse et ses enfants.

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire