Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Deux motos de 400 cm3 dans la gamme 2022 de Motron

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Cottrel

Marque lancée par le groupe autrichien KSR il y a quelques mois, Motron va voir son catalogue s’étoffer avec l’arrivée prévue pour le second semestre 2022 de deux nouvelles motos de 400 cm3. Un trail routier baptisé X-Nord 400 et une néo-rétro, la Warrior 400, viendront ainsi prochainement inaugurer la présence de la marque sur un nouveau segment.

La future Motron Warrior 400.
La future Motron Warrior 400.

Absent du salon de la moto de Milan qui vient de fermer ses portes, le groupe autrichien KSR dévoile tout de même ses nouveautés prévues pour les différentes marques. Après la Cromwell 1200 de chez Brixton, une autre marque du groupe KSR, celui-ci annonce maintenant la sortie prévue pour 2022 de deux nouvelles motos badgées de la nouvelle entité du groupe : Motron Motorcycles. Deux motos qui bénéficient de la proximité du groupe KSR avec différents constructeurs chinois, notamment Zongshen, pour être importées en Europe sous la marque Motron.

La Warrior 400 et la X-Nord 400 viendront donc renforcer dans le courant de l’année 2022 la nouvelle gamme siglée Motron. Des modèles qui constitueront alors les plus grosses cylindrées proposées par la marque.

Deux motos de 400 cm3 dans la gamme 2022 de Motron

Le trail (dont la photo présente un prototype), comme la Warrior embarqueront un bicylindre de 400 cm3 à refroidissement liquide, conforme Euro 5, et délivrant 42 chevaux. Pour le reste, le flou demeure.

Tout juste sait-on que la Warrior 400 sera disponible en deux coloris, à un tarif qui n’a pas encore été annoncé par Motron. Pour la X-Nord, les incertitudes sont encore plus nombreuses puisque la firme n’a diffusé à ce jour qu’un simple visuel du prototype, qui sans surprise reprend le style de la version 125 cm3 déjà au catalogue.

Deux motos de 400 cm3 dans la gamme 2022 de Motron

SPONSORISE

Actualité Motron

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire