Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Motron présente le Cubertino : un cyclomoteur électrique au style rétro

Dans Moto / Nouveauté

Marque de motos et scooters lancée par le Groupe KSR en début d’année 2021, Motron vient de présenter le dernier-né de sa gamme : le Cubertino. Un scooter électrique au style rétro, équivalent 50 cm3 pensé pour un usage urbain, accessible sans permis et limité à 45 km/h.

Le Motron Cubertino.
Le Motron Cubertino.

Nouvelle venue sur le marché européen des deux-roues, la marque Motron, lancée par le groupe autrichien KSR il y a quelques mois seulement est dans un premier temps destinée à plusieurs marchés européens : France, Allemagne, Suisse, Italie, Grèce, Autriche, Espagne, Pays-Bas, avant de se lancer à la conquête de l’Europe dans son ensemble.

Annoncé lors de la présentation de la marque, le petit deux-roues électrique baptisé Cubertino est directement inspiré des cyclomoteurs des années cinquante, et sans doute également du Super Cub Honda, comme le laisse penser son nom.

Motron présente le Cubertino : un cyclomoteur électrique au style rétro

Avec son design vintage, ses grandes roues à rayons et sa selle biplace, mais surtout sa technologie électrique équivalente à un 50 cm3, il se destine avant tout aux citadins et à un usage principalement urbain. Le petit cyclomoteur est ainsi équipé d'un moteur électrique de 1 500 watts placé dans la roue arrière et offrant une vitesse de pointe de 45 km/h qui répond à la législation en vigueur pour ce type de véhicule.

Motron présente le Cubertino : un cyclomoteur électrique au style rétro

Le Motron Cubertino possède également une batterie au lithium amovible de 26 Ah affichant une autonomie de 56 km, un éclairage full-LED, un compteur analogique et une prise USB.

Disponible en deux coloris, gris ou blanc, le Cubertino est affiché à 1 999 €.

SPONSORISE

Actualité Motron

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire