Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Devil met en vente en ligne ses silencieux

Dans Moto / Equipement

Vincent Demeslay

Devil met en vente en ligne ses silencieux

Depuis vendredi dernier, le fabricant français d'échappements adaptable Devil a réalisé une grosse mise à jour de son site internet. Si l'identité visuelle est conservé, cette nouvelle version est beaucoup plus moderne que la précédente et est calqué sur les version anglaise et américaine. Si le catalogue et les nouveautés sont toujours présente, de nouvelles fonctions apparaissent.


Une des nouveauté est la possibilité de télécharger des fonds d'écrans ou des écrans de veille à l'effigie des pilotes roulant en Devil. Ainsi, vous aurez accès à des images de quad, de cross ou encore de vitesse.


Devil met en vente en ligne ses silencieux


Mais la principale nouveauté réside dans la possibilité d'acheter en ligne les produits haute performance proposés par Devil. Vous aurez ainsi accès à tout le catalogue des silencieux (échappements, réducteur de bruit, kit manchon de laine ...) Les tarifs sont identiques à ceux proposés en magasin. Devil propose également des boitiers et des filtres à air haute performance. Produits qui ne sont disponible que sur le site de vente en ligne.


Les délais de livraison sont annoncés de 48 h et les frais de port sont offerts dès 300 € d'achat. Des facilités de paiement seront bientôt mise en place.


D'autres fonctions seront également bientôt disponible alors restez connecté.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire