Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Ducati : le patron Audi rassure encore et officiellement

Dans Moto / Pratique

Ducati : le patron Audi rassure encore et officiellement

Il n’y a pas si longtemps, Ducati, qui est une marque du groupe Volkswagen, était prête à être vendue pour permettre au reste de la famille composée par le blason de Wolfsburg de faire face à ses périls. Composés par une désaffection du diesel initié par lui-même au travers d’un scandale sur des moteurs truqués qui lui vaut des procès partout sur la planète et de nombreuses comme coûteuse indemnités à verser. Mais en interne, des voix se sont élevées pour garder les motos italiennes, et elles ont triomphé. Une situation sur laquelle le patron d’Audi insiste.

Certains groupes indiens, Harley-Davidson et même la famille Benetton qui s’étaient déclarés pour l’achat de la maison de Borgo Panigale en ont été pour leurs frais. Mais c’est ainsi, Ducati ne serait pas la variable d’ajustement des errements des dirigeants de Volkswagen.

Cependant, il devait y avoir encore un doute dans certains esprits puisque le patron d’Audi Rupert Stadler a dû encore enfoncer le clou : « je peux vous assurer que Ducat appartiendra toujours à la famille Audi. Ducati est le parfait représentant de notre philosophie premium dans le monde de la moto ». Voilà qui est dit et qui rassurera les hommes de la compétition dont ceux d'un MotoGP qui ont de peu raté le titre cette anée avec un éblouissan Andrea Dovizioso. 

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire