Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Économie: Askoll fait son entrée en bourse

Dans Moto / Pratique

Askoll fait son entrée à la bourse italienne. 3 443 500 actions ont été émises soit environ 22,15 % du capital total de la société.

Économie: Askoll fait son entrée en bourse

Mi-juillet dernier Askoll EA, société du groupe dédié à la mobilité urbaine, arrive en bourse (italienne) au segment AIM.

Ce ne sont donc pas moins de 3 443 500 titres au prix unitaire de 3,50 euros qui ont été émis permettant à la société de récolter 12,05 millions d'euros soit 22,15 % de la société donc le capital total est évalué à 55,4 millions d'euros...

Elio Marioni, fondateur et Président d’Askoll EVAS.p.A: « Depuis 40 ans, Askoll contribue à améliorer la qualité de vie avec des produits et une technologie éco-responsables. Askoll EVA a rendu la mobilité électrique durable et respectueuse de l’environnement. L’accès au marché des capitaux nous permettra de rendre notre action encore plus rapide et efficace, de développer nos futurs projets et de faire devenir les véhicules électriques toujours plus présents au quotidien, tant pour les particuliers que pour les professionnels.

L’ADN et le style Askoll seront la garantie de cette nouvelle aventure avec de nouveaux investisseurs. Nous sommes satisfaits des négociations des premiers jours et je suis confiant que cela représente le premier pas pour l’agrandissement du Groupe, puisque ce que vous exprimerons sur le marché sera absolument significatif ».

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire