Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Eleveit RC Pro et sa doublure interne innovante

Dans Moto / Equipement

Eleveit ne fait pas que des chaussures urbaines lookées, la preuve avec cette botte RC Pro orientée piste avec en prime une doublure innovante à multiples canaux.

Eleveit RC Pro et sa doublure interne innovante
Eleveit RC Pro et sa doublure interne innovante

Plutôt réussie stylistiquement parlant l'italienne reprend les standards actuels du côté de sa conception généralement présents dans cette gamme. On retrouve donc une tige en microfibre avec zones de flexibilité, des éléments promettant une bonne accroche avec la moto, des renforts  en polyuréthane, des sliders amovibles, une semelle à double densité... bref rien de bien nouveau.

Le principal intérêt se trouve plutôt à l'intérieur avec une conception en textile promettant une bonne circulation de l'air, un point pour le moins intéressant lorsque l'on roule sur piste. Eleveit dégaine ici un élément en stretch multi-canaux qui en prime de la circulation d'air devrait apporter un gain en souplesse et en liberté de mouvement tout en conservant un bon niveau de maintien... des promesses alléchantes.

Une version étanche est au programme avec la présence d'une membrane E-Dry. Que l'on aime ou non le look varie de ce que l'on connaît, bravo. Notons pour conclure la fermeture qui se fera par l'arrière avec une fermeture éclair couplée à un système micrométrique... un autre bon point.

Bref

  • Collection : Racing Line
  • Certifiées CE : bottes de protection pour motocyclistes
  • Fermeture R.C.S : zip extérieur souple + patte de rabat à Velcro. Boucle micrométrique ajustable en aluminium + zip en PU
  • Coloris : RC PRO : blanc - RC PRO WP : noir
  • Tailles : 39 à 48
  • Prix public conseillé : RC PRO : 329,90 euros
  • RC PRO WP : 299,90 euros
  • Disponibilité : dans quelques jours

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire