Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Emploi : la FFM recrute un graphiste

Dans Moto / Pratique

Emploi : la FFM recrute un graphiste

Graphiste ou web-designer de métier, vous aimez la moto, voici un job pour vous ! La fédération Française de Motocylisme recrute un graphiste/web-designer à temps partiel. Trois jours par semaine, en CDI vous interviendrez auprès du service communication pour la réalisation de document print ou digital.

 

 

 

DESCRIPTION DU POSTE : Ce poste est à pourvoir immédiatement (seules les candidatures de personnes disponibles seront étudiées).

Auprès du Directeur de la Communication, vous êtes chargé(e) de la réalisation de supports de communication print et digital à destination de l’interne et de l’externe : création et mise à jour de documents, déclinaisons de création graphique, réalisation d’affiches, de dépliants, logos, infographie, retouches photos…Vous réaliserez aussi de l’édition avec la réalisation de l’annuaire fédéral.

QUALIFICATION : De formation supérieure en graphisme et en web design, vous maîtrisez les outils PAO (Indesign, Photoshop, Illustrator…) ainsi que la chaîne graphique et vous possédez une expérience au sein d'un Service Communication ou en Agence.

La connaissance du milieu sportif et/ou moto serait un plus.Merci d’adresser votre candidature (cv, lettre de motivation et prétentions) àFFM - Monsieur Pierre Bonneville – Directeur de la Communicationpar e-mail : pbonneville@ffmoto.com

 

Annonce recrutement FFM

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire